Si ça bonifie ton système, ça va pas aller du tout, il basculerait dans le « trop bien » !
Enjoy Vincent
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Vincent.
|
|
04-23-2021, 11:18 PM
Que voilà un beau bébé ! La grande classe !!
Si ça bonifie ton système, ça va pas aller du tout, il basculerait dans le « trop bien » ! Enjoy Vincent
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
04-24-2021, 07:59 AM
(04-23-2021, 11:08 PM)Vincent. a écrit : Je n'avais pas prévu ce coup-là, quelle (bonne) idée d'avoir regardé les PA... Super beau tou ça! Ca donne envie d'y jeter une oreille. Pour le king polo, je te dirai si Pascal arrive à s'en séparer
(04-23-2021, 11:18 PM)lArédien a écrit : Que voilà un beau bébé ! La grande classe !!Thks Thierry et oui, ça bonifie, j'en dirai plus dans le we ![]() (04-24-2021, 07:59 AM)Faboz a écrit : Super beau tou ça! Ca donne envie d'y jeter une oreille. Pour le king polo, je te dirai si Pascal arrive à s'en séparerSi un jour tu passes dans le coin, n'hésite pas. Je n'ai pas du tout suivi l'actualité cablistique ni audiophilesque récemment, c'était un peu chaud du bulbe au boulot. J'ai lu rapidement le fil du King Paulo, beau travail. Ca va encore coincer à cause du rayon de courbure, je sens. Je vais déjà avancer sur le sujet des tubes, j'attends un colis des US qui cette fois-ci n'est pas passé entre les mailles du filet, je vais devoir contribuer aux œuvres de bienfaisance des douanes.
04-24-2021, 11:43 AM
Que c'est beau tout ca ! A mon avis, tu n'as plus besoin de chauffage dans la pièce
![]() Le passage du Krell à Halgorythme, ca doit te donner encore un peu plus de chaleur et de rondeur.
Alimentation Linéaire LPSU200 - Ustars C19 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
04-24-2021, 11:45 AM
Pourtant le krell donnait d excellents résultats
04-24-2021, 12:26 PM
(04-24-2021, 11:43 AM)kimbo a écrit : Que c'est beau tout ca ! A mon avis, tu n'as plus besoin de chauffage dans la pièceHello kimbo, c'est sûr que ça chauffe un peu plus, mais ça reste raisonnable, on est loin des amplis avec des 845. Et pour le son, pas de chaleur ni de rondeur à noter. S'il y a des rondeurs, elles sont ailleurs ![]() (04-24-2021, 11:45 AM)frederic a écrit : Pourtant le krell donnait d excellents résultatsOui c'est vrai, ce préampli Krell est très bon. Celui-ci a des qualités supplémentaires, j'y viendrai. A l'occasion, viens prêter une oreille ![]() Et un petit récap des modifs apportées sur les derniers mois : - alims J92 pour toute la partie source (serveur, streamer, switch, horloge) - horloge externe OCXO pour le switch - nouvelle carte dans le streamer (eRed dock Engineered) - changement des tubes du SFD1 (6N23P-EV) - suppression du commutateur d'amplis sur la ligne HP Le travail de la partie source a vraiment payé et la suppression du commutateur a eu nettement plus d'effet que prévu. Du coup, ça oblige à une manip pour déplacer les câbles HP, mais ça reste gérable finalement. Il faut juste que je change les câbles HP, ils sont trop rigides pour cette manip, ça va mal finir.
04-24-2021, 07:04 PM
(04-23-2021, 06:55 PM)Vincent. a écrit : Hello, Ton preampli est superbe. Certains implants rassemblent au mien , attenuateur Khozmo, télécommande, le gain. Mariage parfait avec les blocs Halgo.Bravo
04-24-2021, 07:18 PM
Bravo Vincent pour cette belle acquisition qui s'inscrit dans une démarche d'amélioration constante et réfléchie.
Un superbe ensemble.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
04-24-2021, 07:58 PM
Il faut avouer qu'Esthétiquement (on ne peut hélas pas écouter à distance
) l'ensemble est très réussi !Une bien belle sculpture, j'adore le dernier étage de ton meuble. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,148 | 2,527,695 |
Il y a 47 minutes Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez manu67 | manu67 | 177 | 53,402 |
Il y a 2 heures Dernier message: Feufollet |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 57 | 7,205 |
Il y a 3 heures Dernier message: Steph44200 |
|
|
|
Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,233 |
Il y a 6 heures Dernier message: ~EnRin~ |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,976 |
Il y a 9 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|