Cest du blues mais pas ramolo
Lalbum a l'écoute en ce moment thé lost cause ministrel
En plus c'est bien enregistré
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Un peu de blues mais qui n'envoi
|
|
Je sais pas si vous connaissez grayson capp
Cest du blues mais pas ramolo Lalbum a l'écoute en ce moment thé lost cause ministrel En plus c'est bien enregistré
12-06-2015, 11:00 PM
a ça comme quoi
Wahooouuuuu !!!
On reste dans le thème ! George Thorogood & the Destroyers
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPS1 - Niagara 1200 - Câbles Esprit
12-17-2015, 07:57 PM
ah ouai c'est bon aussi ça
12-17-2015, 10:30 PM
Salut,
Comme il y a une rubrique blues d'ouverte, a tout seigneur, tout honneur. BB KING
Évidemment, le blues sans BB KING ....
En 1970 Aujourd'hui Y'a pas une ride !!!
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPS1 - Niagara 1200 - Câbles Esprit
![]()
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPS1 - Niagara 1200 - Câbles Esprit
12-20-2015, 02:00 PM
Ce n'est pas tout jeune ... mais c'est bon !
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPS1 - Niagara 1200 - Câbles Esprit
12-21-2015, 08:21 PM
ben harper nous sommes fan dommage qu'il ne passe pas trop en en France a part les festivals
raphael
12-22-2015, 02:04 PM
Salut à tous,
Super de parler de cette musique qui me prend aux tripes 365 jours par an J'espère ne pas fâcher Olivier, mais je me permettrai un peu de pub pour le forum B and B créé il y a quelques semaines par Black Lizzy, devenu Voodoo Man Blues (il avait déjà le titre de Gourou sur le défunt "bleu"), on n'y cause quasiment pas matos, mais pour la zique , ça envoie du bois ==>http://blackandblue.forumprod.com/?sid=5...843ec0f636 Musicalement, BF. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Blues addict, la crème de la crème | poprock | 260 | 154,220 |
05-03-2026, 12:08 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Mes 10 albums préférés - BLUES | Herve_35 | 71 | 35,890 |
03-06-2026, 06:48 PM Dernier message: JosephN |
|
| If All Folks Are Blues? | Vacuum | 167 | 84,045 |
04-25-2025, 09:24 AM Dernier message: JO-GS |
|
| Vos enregistrements à priori nuls vs rendu, mais qui vous font triper à donf ! | phile | 50 | 46,762 |
04-18-2025, 11:32 PM Dernier message: Fredo31 |
|
| Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement | JosephN | 12 | 6,727 |
10-16-2024, 02:30 PM Dernier message: marlène |
|