Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heed lagrange acquis 19/05/2020 : abimé ?
#1
Bonjour

J'ai trouvé une annonce à -30% pour un heed lagrange acquis ... le 19 mai 2020 !
Motif changement : trop puissant pour la pièce d'écoute du proprio

Peut-il avoir été "abimé" en interne par son proprio ?

Merci à ceux qui voudront bien me fournir un tuto sur l'achat d'occas d'un ampli.

Cdt

Cus
Répondre
#2
Hello,
C’est Sur LBC que tu l’as trouvé ?
Je pense que c’est l’annonce de Condor64 qui est aussi membre de ce forum Wink
Si c’est le cas il a juste eu une phase de changite aiguë pour trouver ce qui lui convient ces derniers temps, mais pas de soucis caché.
Son annonce est aussi sur le forum si tu veux le contacter :
http://forum-hifi.fr/thread-16081.html
 qobuz, roon, serveur, lecteur, dac, ampli, enceintes, caisson, câbles, etc ... et musiques !
Répondre
#3
(06-16-2020, 09:28 AM)bdmusik a écrit : Hello,
C’est Sur LBC que tu l’as trouvé ?
Je pense que c’est l’annonce de Condor64 qui est aussi membre de ce forum Wink
Si c’est le cas il a juste eu une phase de changite aiguë pour trouver ce qui lui convient ces derniers temps, mais pas de soucis caché.
Son annonce est aussi sur le forum si tu veux le contacter :
http://forum-hifi.fr/thread-16081.html

Oui c'est bien moi, l'ampli est nickel, comme sorti d'usine. Maintenant je peux augmenter le prix pour que cela paraisse moins suspect ...
je peux le montrer en video si besoin
J'hésite à lui donner un coup de hache, pour récupérer les pièces ...

J’espère avoir un vaccin pour ma changite aigüe ...

Quasiment vendu ...
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#4
Salut condor64 !
Ne voit aucune malice dans mon post précédent au contraire, je voulais rassurer Cus sur le sérieux de ton annonce car pour t’avoir lu sur les forums je ne doute pas qu’il n’a aucun défaut et que tu proposes un très bon prix, sans doute pour éviter les marchandages inutiles ce que je comprends Wink L’expression changite n’était pas du tout négative, on est nombreux à acheter/revendre avant d’être satisfaits et ça fait partie du jeu audiophile puisqu’on ne sait vraiment ce qu’on veut que quand on écoute chez soi in situ.
La personne que ça te l’acheter va faire une belle affaire je n’en doute pas.
Bien à toi,
 qobuz, roon, serveur, lecteur, dac, ampli, enceintes, caisson, câbles, etc ... et musiques !
Répondre
#5
(06-16-2020, 01:12 PM)bdmusik a écrit : Salut condor64 !
Ne voit aucune malice dans mon post précédent au contraire, je voulais rassurer Cus sur le sérieux de ton annonce car pour t’avoir lu sur les forums je ne doute pas qu’il n’a aucun défaut et que tu proposes un très bon prix, sans doute pour éviter les marchandages inutiles ce que je comprends Wink L’expression changite n’était pas du tout négative, on est nombreux à acheter/revendre avant d’être satisfaits et ça fait partie du jeu audiophile puisqu’on ne sait vraiment ce qu’on veut que quand on écoute chez soi in situ.
La personne que ça te l’acheter va faire une belle affaire je n’en doute pas.
Bien à toi,

Pas de soucis j'avais bien compris ...
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#6
(Réouverture du post)

Bonjour à vous,

Je recherche un ampli pour mes Dynaudio Special40.

Après la visite ce weekend d'un professionnel DITHYRAMBIQUE sur la marque Heed et en exhumant ce post, je souhaitais avoir vos avis sur le Lagrange.

Il a l'air de "cocher à peu près toutes mes cases" en terme de fonctionnalités (pre phono MM, DAC si j'investis dans la carte, sortie casque etc.) et de prix même si toujours trop cher (environ 5600€ avec le DAC).

Bon, je ne suis pas particulièrement fan du look mais ce n'est pas un gros problème dans l'absolu...

Avant de me déplacer avec mes enceintes à la boutique du revendeur pour essayer le bignou, j'aurais aimé savoir les choses suivantes:

1/ @Condor64: Le fait de t'en séparer en 2020 = pas satisfait du résultat audio dans ton système? = déception?
Si oui, warum?

2/ @Cus: Acheté finalement (à Condor64 ou autre)? Si oui, verdict?

3/ Sur le papier ou dans les faits, devrait amplifier mes Dynaudio S40 (200W-6 ohms) de la meilleure manière"?
Note: Puissance sortie Lagrange pas énorme (60W-8 ohms // 100W-4 ohms) mais apparemment avec une technologie à condensateur couplé qui "boosterait la puissance" (beuh?)

4/ Ampli intégré Lagrange ou "mieux" de s'acheter les éléments séparés (de Heed également)?

5/ Autre chose que Heed pour "meilleurs résultats potentiels" dans cette gamme de prix avec même fonctionnalités et pour mes enceintes?

Un GRAND merci!

Atch
Répondre
#7
Répondu par mail
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#8
Condor 64 et moi meme connaissons pas mal Heed,

Je vend en ce moment les 3 éléments Thesis (réservés). Très bon RQP et son proche du tube sans ses contraintes.

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
#9
(01-22-2023, 05:33 PM)Nicky a écrit : (Réouverture du post)

Je recherche un ampli pour mes Dynaudio Special40.


5/ Autre chose que Heed pour "meilleurs résultats potentiels" dans cette gamme de prix avec même fonctionnalités et pour mes enceintes?

Bonjour,

"meilleurs résultats potentiels" je sais pas, mais bon ou très bon résultat tout a fait envisageable avec Atoll IN400 ou peut être même IN300
mais il faudra dans les 2 cas ajouter un préphono RIA, ou carte optionnelle des chez Atoll
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#10
Le Lagrange, indépendamment de sa puissance dont on se contrecarre, fournit bcp de courant, vaut largement un in300, avec une qualité de fabrication au top, certes plus cher que l'atoll
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Heed Obelisk Antonin 100 7,537 02-09-2024, 01:37 PM
Dernier message: JosephN
  Heed Elixir versus Heed Obelisk SI 3 Brian 90 64,071 01-19-2024, 07:21 PM
Dernier message: condor64
  Heed dt Franco 3 1,161 09-03-2023, 10:29 PM
Dernier message: kole
  Match sur le papier avant écoute Heed Vs Luxman DimDamDom 18 4,116 06-17-2023, 05:35 PM
Dernier message: piéro94
  Quel ampli Heed avec enceintes JMR ? mkfly2626 4 2,305 05-17-2022, 01:13 PM
Dernier message: mkfly2626

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)