j'ai trouvé une annonce dans un magasin pour un Linn Klinmax DSM (à priori, il aurait 4 ans).
Quelqu'un connait ce lecteur ? Il est bon,... ?
J'ai vu le prix du neuf
, il se revend combien d'occasion ?D'avance merci.
Pierre
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Linn Klinmax DSM : vrai occasion ?
|
|
07-09-2016, 09:55 PM
Bonjour,
j'ai trouvé une annonce dans un magasin pour un Linn Klinmax DSM (à priori, il aurait 4 ans). Quelqu'un connait ce lecteur ? Il est bon,... ? J'ai vu le prix du neuf , il se revend combien d'occasion ?D'avance merci. Pierre
07-09-2016, 10:03 PM
Si tu veux avoir une idée des prix d'occasion, tu peux faire une recherche sur le site www.hifishark.com
07-09-2016, 10:13 PM
Merci,
difficile de se faire une idée, on va de 4500 à +11000 €. Il vaut quoi ce lecteur au niveau Audio ? Merci
07-09-2016, 10:16 PM
(Modification du message : 07-09-2016, 10:17 PM par a supprimer merci.)
Il y a plusieurs modèles ! 4500 c'est pour le "renew" qui est l'ancienne carte remise dans un boîtier lors de l'upgrade du DSM.
07-09-2016, 10:18 PM
A priori, je ne voit qu"un DSM (il existe plus DS, génération différente ?)
Super lecteur avec un bon pré ampli. Je connais bien les versions akurate. Dsm=avec pré, DS =sans pré.
Il faut vérifier si l'alimentation est une dynamik. Suivant le prix ça peut être intéressant. Et c'est plutôt recherchė. (07-09-2016, 10:13 PM)Pierre771 a écrit : Merci,l'offre du marché a bien évolué en "qualité-musicalité" les prix ont fondu avec la diversité de la concurrence et la gamme Klimax est ancienne.. et en plus pas compatible DSD, Roon, .. on ne doit pas comparer au prix du neuf mais aux prix de la concurrence en occase.. pas cher ! le KDS est un bon lecteur, il n'est pas le seul |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Streamer Linn et câbles réseau RJ45 | Euterpe | 2 | 2,475 |
10-20-2024, 07:08 AM Dernier message: bbill |
|
| quel dac qui ferai préampli phono acheter d'occasion ? | benosaurus-rex | 15 | 12,916 |
07-27-2023, 11:47 AM Dernier message: Philipad44 |
|
| Quel dac ou streamer dac pour un vrai gap | JO-GS | 11 | 15,388 |
11-02-2022, 11:22 AM Dernier message: JO-GS |
|
| Dac HDG d'occasion | hug! | 34 | 48,864 |
09-22-2021, 07:34 PM Dernier message: hug! |
|
| DAC occasion | Coyote3317 | 1 | 2,704 |
08-03-2021, 04:19 PM Dernier message: "The vinyl Access" |
|