Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
les SACD et DSD qui valent le coup...!
|
|
09-09-2016, 04:52 PM
Miam les deux Hendrix qui vont sortir
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
09-09-2016, 05:52 PM
je demande à écouté quand meme... les enregistrement d'Hendrix c'est du brut de brut pas très HIFI, je suis pas sur que le DSD arrive à sauver grand chose...!
09-09-2016, 06:49 PM
Si ce n'est pas retravaillé, c'est certain!
J'ai encore en travers de la gorge les 3 premiers albums de Peter Gabiel... J'ose espèrer qu'il nous sortirons des albums de qualité
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
09-09-2016, 08:02 PM
En parlant de Peter gabriel, j'ai redecouvert le remaster de So, quel claque, une de ces patates , impressionnant et magnifique!
Je sais qu'il existe en sacd , je pense que je vais craquer...!
09-09-2016, 09:11 PM
Oui le remaster de So est très très bon
![]() Un album qui fait partie de mon "testbook", quand je veux tester casques, enceintes, ou système, tellement je connais ces morceaux sur le bout des doigts...
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
10-02-2016, 11:47 AM
![]() si vous aimez Chopin vous ne pouvez pas passer à coté de ce disque. techniquement rien a redire, un DSD de haute volée. mais c'est artistiquement qu'il est le plus intéressant. la jeune Sageman à été instruite par l'une des rares élèves de Arrau, et cela s'entend! elle maîtrise le poids des notes et l'intention du geste. elle est touchante et grave à la fois. ce disque est tout simplement sublime, elle est dans mon top trois des interprétations de Chopin. un grand merci à Bear de m'avoir mit ce disque entre les oreilles, si j'ose dire...!
10-02-2016, 03:04 PM
Trouvé le "Caroline Sageman" à vil prix sur Amazon à l'instant (d'occasion chez "momox" - un vendeur avec lequel je n'ai jamais eu de mauvaises surprises !) et donc commandé dans la foulée !!!!
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
10-02-2016, 03:52 PM
oui j'ai vu qu'on le trouvait à 7 euros , ca ne vaut pas le coup de s'en priver!
10-31-2016, 09:58 PM
En Jazz :
The Ray Brown Trio - Live at LOA. Summer Wind. Lynne Arriale Trio - Live at Burghausen
11-02-2016, 12:39 PM
Merci Joel !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| recommandations SACD de musique classique | xAv73 | 51 | 57,563 |
04-06-2026, 02:26 PM Dernier message: EdwinF |
|
| Sacd | Yannick | 4 | 15,206 |
03-08-2023, 04:36 PM Dernier message: EdwinF |
|
| SACD Claire Martin Too much in love to care | tonton flingueur | 0 | 6,858 |
01-09-2016, 10:31 AM Dernier message: tonton flingueur |
|
| Coffret SACD "Jeanne d'Arc" Jordi Savall | tonton flingueur | 0 | 5,992 |
01-02-2016, 12:39 PM Dernier message: tonton flingueur |
|
| SACD Tabea Zimmermann "SOLO" | tonton flingueur | 0 | 5,217 |
01-02-2016, 12:18 PM Dernier message: tonton flingueur |
|