https://dietpi.com/phpbb/viewtopic.php?t=2317
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel lecteur réseau ?
|
|
Pas du tout surtout s'il on est en ethernet avec un DAC USB.
https://dietpi.com/phpbb/viewtopic.php?t=2317
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
12-16-2019, 11:47 PM
J'ai déjà le dac, l'ethernet a été passé jusqu'à l'emplacement de la hifi
12-16-2019, 11:53 PM
Les solutions Allo seraient bien adaptées pour toi. Tu as le choix logiciel sous Linux, rien de très compliqué à paramétrer mais tu peux effectivement régler pas mal de paramètres.
USBridge classique ou la nouvelle version signature, ou la Digione Signature si tu dois sortir en SPDIF. Pas très cher, et très bon. Dans l’ideal, si tu veux écouter en local avec un disque dur, il est préférable d’avoir un serveur pour ça, ou un NAS si tu préfères. Tu peux, comme moi, te contenter d’un « NAS du pauvre »: un RPi seul sur lequel je branche mon disque dur de stockage. Je branche tout ça sur un switch à 20€ lui même relié à la box internet. Ça fonctionne bien.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420 DAC: RME ADI 2 DAC Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
quelque chose qui puisse me permettre d'écouter qobuz dans un premier temps, pour le moment pas de musique en local, ça viendra avec le temps.
Cela apporte quoi au système hifi ?
12-17-2019, 12:19 AM
Ton Nuc transmet Qobuz en UPNP ?
Avec l'Allo, tout est bon.. UPNP/DLNA, Squeeze, Roon, Airplay !! Franchement j'utilise depuis un an et vient de passer à la Signature. Et encore, ce n'est pas la mienne en vente..
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Le NUC transmet qobuz via le DacMagic brancher en usb, ce que certains trouvent sublissime moi je trouve que ça commence à être limite avec daphile
12-17-2019, 12:30 AM
OK, tu peux donc utiliser Daphile comme serveur LMS et l'Allo branchée à ton dac comme SqueezeBox.
Un peu de lecture : http://forum-hifi.fr/thread-4505.html
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
12-17-2019, 12:38 AM
Donc ça fait :
NUC... Allo... Dac ? Si c'est le cas faudrait que ça soit plus simple. Lecteur réseau qui apparemment a déjà un dac, sinon le DacMagic...
12-17-2019, 12:53 AM
(12-17-2019, 12:38 AM)kole a écrit : Donc ça fait : Non les solutions Allo ne sont que des transports. Mais elles font bien leur job. Elles se situent entre le serveur et le DAC. Si tu n’ecoutes qu’en streaming, peut être que tu peux faire tourner LMS et le logiciel de lecture ensemble sur la même machine.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420 DAC: RME ADI 2 DAC Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? | Marcucus92 | 29 | 45,724 |
06-02-2026, 10:32 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 | Eric4459 | 2 | 1,157 |
06-01-2026, 04:47 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! | harmonique131 | 30 | 7,211 |
05-22-2026, 05:25 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Configuration réseau | SVital25 | 2 | 478 |
05-18-2026, 06:42 PM Dernier message: SVital25 |
|
| Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 | KIKIWILLYBEE | 86 | 16,364 |
03-23-2026, 01:11 PM Dernier message: kole |
|