Que pensez vous de l association de ces enceintes avec un ampli de puissance atoll 200 signature.
Est ce que je vais y gagner par rapport a un naim nap 100?
Merci de vos réponses
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Bw 702s2 Ampli atoll
|
|
11-27-2019, 01:56 PM
Bonjour.
Que pensez vous de l association de ces enceintes avec un ampli de puissance atoll 200 signature. Est ce que je vais y gagner par rapport a un naim nap 100? Merci de vos réponses
11-27-2019, 08:41 PM
(11-27-2019, 01:56 PM)bemeforaday a écrit : Bonjour. Salut Bemeforaday, Les bw que tu as ne semble pas bien compliquées à remuer. Que te manques t’il à l’écoute ?
11-27-2019, 09:43 PM
De la dynamique à bas volume peut etre.
La pour l instant jai un naim nap 100 en ampli de puissance. C'est suffisant? Je vais peut etre revendre le nap100 et le uniti atom et prendre l uniti star
11-27-2019, 11:23 PM
(11-27-2019, 09:43 PM)bemeforaday a écrit : De la dynamique à bas volume peut etre. Tes BW ont de multiples hp et pour les nourrir ton Naim est à la peine. Quelle taille fait ta pièce? Le Naim uniti star n’est pas un mauvais produit mais pour cette somme en associant neuf et occase en éléments séparés tu peux avoir bien mieux. Un lecteur cd d’occasion, un bon Dac et et bon intégré feront beaucoup bien mieux.
11-28-2019, 04:13 PM
Je ne veux pas tout changer. Ou alors juste l ampli de puissance nap 100.
Nap 250dr ???
11-28-2019, 08:42 PM
(11-28-2019, 04:13 PM)bemeforaday a écrit : Je ne veux pas tout changer. Ou alors juste l ampli de puissance nap 100. Salut Bemeforaday, Je proposais cela car le Naim uniti star est un tout en un. Streamer, Dac et ampli dans une seule boîte. Bien sur qu’un 250dr alimentera mieux tes BW. Mais pour ce tarif (4800€). Il y a moyen de faire mieux en allant sur d’autres marques qui sonnent aussi bien ou mieux. Un audia flyght 3s peut faire aussi mieux ou mieux qu’un NAP 250dr sachant qu’il faudra encore lui adjoindre un preampli au Naim. Et la facture va encore grimper. Si tu veux partir sur les éléments séparés tu peux aussi écouter des blocs mono Exposure 3010s2 associé au preampli du même nom. La facture sera moins salée (3800€) pour l’ensemble. Maintenant quelle est ta source?
11-28-2019, 10:25 PM
Salut , et un NAP 200 tout simple d'occaz? c'est plus dans mon bufget, trop cher le 250DR
Pourquoi un preampli ? Car marche direct sur mon atom deja le NAP 100, le 200 c'est pareil non?
11-28-2019, 10:57 PM
C’est quoi ton atom? C’est quoi la source ?
11-29-2019, 12:16 AM
L’Atom est un ampli/lecteur de réseau de chez Naim...
Et pourquoi pas un Roksan K3 (si tu aimes les sonorités Naim...), ça devrait bien matcher avec des BW 702
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100 EAR PHONOBOX NAIM NDX2/XPS DR KLIPSCH CORNWALL IV AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs AUDIOQUEST RCA WATER/modulation AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
11-29-2019, 06:31 AM
(11-29-2019, 12:16 AM)Fugazi a écrit : L’Atom est un ampli/lecteur de réseau de chez Naim... Ok vu pour l’atom. Ça confirme ce que je disais plus haut. Un bon intégré ou preampli et blocs mono + un streamer et un Dac feront bien mieux que cette solution. Tu as un tout en un utilisé à 50% puisque tu utilises un ampli en plus. Quel est ton budget après revente de ton nap 100 et atom? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Atoll IN800 Evo | moramora | 45 | 7,479 |
06-15-2026, 07:09 PM Dernier message: Yp67 |
|
| Atoll IN400 Evo | moramora | 215 | 85,723 |
05-17-2026, 05:45 PM Dernier message: Vecho91 |
|
| Réception d'un Atoll IN400 EVO.... | papy mousse | 124 | 21,416 |
04-22-2026, 07:22 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Atoll IN 200 EVO | Mick33 | 99 | 12,899 |
04-08-2026, 09:17 AM Dernier message: Mick33 |
|
| Pré-ampli dédié vs. carte Atoll P50 | lorendi | 16 | 4,081 |
03-19-2026, 07:35 PM Dernier message: papy mousse |
|