Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupure lors du streaming...
#11
(11-12-2022, 10:09 PM)th2j a écrit : sur ton samsung essaye de désactiver l'optimisation de la batterie pour l'app mconnect
Bonsoir. 
Du coup, je passe en utilisation restreinte ou non restreinte (les 2 autres options proposées par mon appareil) ?
Répondre
#12
non restreinte
Répondre
#13
Salut

Comme le dit Nicoben, le réseau embarque sa part de mystère.
Parfois on pense avoir trouvé le coupable... et puis non  Big Grin

Ces derniers temps Qobuz ne fonctionnait plus très bien depuis mon tel Samsung (voiture ou enceintes Bluetooth) , un jour j'ai downgradé le débit en 16/44 et tout est rentré dans l'ordre.
3 semaines plus tard' j'ai remis en 24/96 et ça fonctionne à nouveau .... pourquoi ? 

Sur ma hi-fi, c'est plus vicieux, je pensais avoir trouvé mais .... ce coup ci c'est la Box qui jongle sans raison avec les DHCP.
Le souci est qu'ils sont identiques (meme noms) ... mystère. 
Et sans raison apparente, ça fout le boxon sur la lecture locale (sans internet comme il aime bien, le lecteur semble perdre  les pédales)

Bon courage  Blush
Répondre
#14
J'ai retrouvé un vieux fil sur le sujet http://forum-hifi.fr/thread-26348-post-589395.html et ca continue chez moi de manière assez aléatoire avec mconnect (mais à 100 % sur de long morceau) et vu les échanges ici, je penche plutôt pour un soucis chez Qobuz quand il est piloté par un soft tiers (Je n'ai jamais eu de coupure quand j'utilise leur player web ou leur app pc lors de mon écoute au casque pendant mes heures de travail).
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#15
Bonjour et merci pour ta réponse et le lien très  intéressants.
Un ami a le même amplificateur avec une installation assez proche et vient d'avoir le même souci...
J'ai contacté le technicien de l'importateur qui n'a jamais été confronté au problème... il va s'en emparer et faire remonter l'info au constructeur. J'espère une réponse (qui va sans doute prendre un certain temps !)...
Répondre
#16
Re
As tu essayé avec Bubble UPNP à la place de Mconnect ? 
Ça coupe pareil ?
Répondre
#17
Oui, même problème...
J'ai contacté Krell France. N'ont pas de piste particulière. 2 appareils concernés à leur connaissance et ça les intrigue vraiment. Font remonter l'info aux techniciens aux usa... Wait ans see...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tidal master streaming Nagual 13 9,020 03-08-2024, 08:02 PM
Dernier message: Dardepiche
  le CD meilleur que le streaming? ou pas? tadaoo 83 6,582 02-23-2024, 07:33 PM
Dernier message: hug!
  Météo des services de streaming danielha 7 839 12-18-2023, 09:06 PM
Dernier message: Audiophil88
  StreamHub – Routeur de streaming jean-luc 0 511 10-11-2023, 09:52 AM
Dernier message: jean-luc
  Streaming audio : WiFi versus Ethernet Steph44200 30 9,044 03-16-2023, 10:22 AM
Dernier message: Lulu_Dovic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)