Lire une telle affirmation hideuse au racisme nauséabond et terrifiant nous rappelle tragiquement les heures les plus sombres des horreurs fascistes les plus effrayantes!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Recherche Tuner
|
|
10-30-2019, 11:43 AM
MeloMan a écrit: "Je n'aime pas les électroniques noires".
Lire une telle affirmation hideuse au racisme nauséabond et terrifiant nous rappelle tragiquement les heures les plus sombres des horreurs fascistes les plus effrayantes!
Ben voyons ....
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
10-30-2019, 03:23 PM
(10-30-2019, 11:27 AM)frederic a écrit : Bonjour Trouvé...j'ai failli cliquer...mais bon vu mes dernières mésaventures...
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Hello les amis,
Voila...ca c'est fait Kenwood KT-3133 reçu ce jour, en provenance d’Espagne. Clairement y à pas photo avec feu mon Denon, et le look Bon me reste à améliorer la réception, j'en parle ici http://forum-hifi.fr/thread-3318-page-6.html Mille merci pour votre aide
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Une belle gueule de KENWOOD ..
Bonnes écoutes PS: Je ne le connais pas vraiment celui là .. plutôt Sensible ou Sélectif?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-05-2019, 12:17 PM
Cool! Bonnes écoutes!
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2 Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe Audiolab 8200CD et Philips CD723 Bluesound node2i et Atoll DAC200 (11-05-2019, 10:20 AM)MeloMan a écrit : Une belle gueule de KENWOOD .. Salut Melo... Heu je crois me mélanger les pinceaux avec ces 2 termes Je dirais très sensible, dans le sens ou les stations (certaines) se touchent à un poil de c.... ![]() Malgré que le signal reçu pour France Musique est de 1.2 sur une échelle de 5, la qualité est très bonne en stéréo. Là ou ca se corse, est pour TSF JAZZ, le signal est tout juste de 1, et obligé de passer en mono. Pourtant avec une fouet sur le toi Je vais tenter une antenne basique en 300 ohm, après tout !? Sinon, y à pas à dire, quelle gueule c'est tuner du siècle dernier
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
11-05-2019, 05:03 PM
Euh tu veux dire du millénaire dernier .....
salut
BoteM ton antenne sur le toit , elle est horizontale ou verticale? Ca capte beaucoup mieux en vertical. J'imagine que c'est vertical , mais un dipole en vertical capte bien la FM. (11-05-2019, 03:11 PM)BoteM a écrit :(11-05-2019, 10:20 AM)MeloMan a écrit : Une belle gueule de KENWOOD .. Wiki est notre ami .. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cepteur_radio Ton antenne Fouet manque de gain .. d'ailleurs on a vu qu'elle n'en avait pas .( 0 ) Tu es dans la même situation que moi a priori Tuner pas assez sensible pour longues distances J'ai obtenu un peu mieux avec une V 300 Ohms Pour les stations proches qui se chevauchent parfois se décaler d'un pas en frequence permet de s'écarter du voisin trop proche Un tuner très sélectif ou avec des pas d'incremantation très fin est parfois un plus..En ville ( ex le Onkyo 9090II ( 9990 en Europe )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [NE RECHERCHE PLUS] Recherche qqun pour réaliser une soudure propre HP | thomcom34 | 19 | 3,918 |
12-26-2025, 07:34 PM Dernier message: thomcom34 |
|
| [TROUVÉ] Tuner Thule Audio | Bigot | 5 | 2,888 |
01-09-2025, 09:42 PM Dernier message: Bigot |
|
| [Vente annulée] Tuner Sansui TU-717 | Vincent. | 27 | 13,211 |
01-06-2025, 09:06 PM Dernier message: Vincent. |
|
| [DONNÉ] Tuner Linn Kudos (HS) | Uncle_Meat | 1 | 1,845 |
12-21-2024, 12:43 PM Dernier message: Uncle_Meat |
|
| [ vendu] tuner Sansui TU 217 | frederic | 14 | 9,563 |
03-07-2024, 02:38 PM Dernier message: frederic |
|