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A mon avis si tu es pressé il faut prendre un abonnement Qobuz pour que ça marche...
Un mois, 20€ c'est pas la mer à boire.
Après tu peux toujours résilier.
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(02-07-2019, 10:53 AM)ttd.forlife a écrit : Pas assez de débit ?
Je plussoie. Les débits Hirez de Qobuz peuvent être importants il fait grand minimum 10mbps en liaison descendante.
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02-07-2019, 12:20 PM
(Modification du message : 02-07-2019, 12:23 PM par Fredouille40.)
La messe est dite, ici cela varie entre 1,5 et 3.
Je pense que je vais passer à la 4g. Normalement nous ferons des tests de réception dans quelques jours. Merci de votre aide.
C’est étonnant, car nous recevons, malgré tout, là tv par l’adsl et canal+ et m’y canal et tous les replays.
Bon, le débit est le prix à payer pour streamer de la musique.
J’ai même essayé des albums 16/44 sur Qobuz. Rien.
Bonne journée à tous.
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02-07-2019, 12:54 PM
(Modification du message : 02-07-2019, 12:57 PM par volpone75.)
(02-07-2019, 12:20 PM)Fredouille40 a écrit : La messe est dite, ici cela varie entre 1,5 et 3.
...
J’ai même essayé des albums 16/44 sur Qobuz. Rien.
C'est tout de même très étonnant que du FLAC en 16/44 ne passe pas avec 1.5 Mbps ?
Tu es sur que ton réseau est bien configuré et qu'il n'y pas autre chose qui bouffe de la bande passante ?
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(02-07-2019, 12:20 PM)Fredouille40 a écrit : La messe est dite, ici cela varie entre 1,5 et 3.
Je pense que je vais passer à la 4g. Normalement nous ferons des tests de réception dans quelques jours. Merci de votre aide.
C’est étonnant, car nous recevons, malgré tout, là tv par l’adsl et canal+ et m’y canal et tous les replays.
Bon, le débit est le prix à payer pour streamer de la musique.
J’ai même essayé des albums 16/44 sur Qobuz. Rien.
Bonne journée à tous.
En 16/44 ça devrait passer, il faut juste chercher la bonne version sur Qobuz car par défaut, si tu as un abo hires, j’ai l’impression qu’il sélectionne le 24b.
Un essai 4G si elle passe bien pourrait être une bonne idée
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02-07-2019, 03:11 PM
(Modification du message : 02-07-2019, 03:12 PM par Le dom.)
Bonjour,
je confirme tu n'as pas assez de débit pour streamer Qobuz dans Roon et, pour une raison obscure, même avec les fichiers 16/44,1.
J'ai le même problème chez moi si je passe par ma pauvre ligne ADSL Orange à 1,5Mbps.
Par contre, ça fonctionne sans problème avec ma Bbox Internet 4G Bouygues.
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(02-06-2019, 12:03 PM)Le dom a écrit : A part activer le mode Roon dans le fichier config.xml de squeeze2upnp, je n'ai rien fait d'autre avec la dernière mouture de Philippe.
Ah si j'ai mis le paramètre <sample_rate> à 192000.
Je me demande tout de même si dans ton cas ce n'est pas à cause de l'ASIO de ton DAC qui ne s'est pas installé que ça pose problème car JPLAY ou JPLAYFEMTO ont besoin du réglages des paramètres ASIO (Latency, ASIO buffer) pour jouer sur les possibilités et les performances de paramètre DAC Link dans les settings de JPLAY.
Est-ce que tu peux lancer un log de debug dans squeeze2upnp?
Roon et Squeeze2upnp sont bien sur même réseau? 192.168.21.xxx dans ton cas?
Vérifies que tu n'as absolument aucune autre instance genre LMS qui est lancée quelque part sur ton réseau. C'est impératif.
squeeze2upnp-win.exe -d all:info -f log.txt et le poster ou me l'envoyer par MP?
J'ai fait des tests hier soir :
1) finalement c'était MinimServer qui avait pris la main sur JPLAY et du coup Roon ne voyait plus personne... j'ai un mis pas mal de temps pour voir ça
2) une fois le problème isolé c'est la configuration de carte réseau pour une raison qui m'échappe totalement qui est parti en cacahuete ! dès que je lançais Jplay : licence expirée pour une installée effectuée il y a 4 jours !
3) ré-installation complète de l'OS ce soir à trois reprises et je bloque toujours pour lancer JPLAY : licence expirée
bon ce n'est pas pour demain le test de la dernière version...je te tiens informé dès que j'arrive à m'installer jplay correctement et valider la compatibilité Roon et Jplay via UPnPBridge...
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02-08-2019, 09:46 AM
(Modification du message : 02-08-2019, 09:50 AM par Le dom.)
Licence expirée indique que tu n'es pas correctement connecté à Internet.
Perso ça m'était arrivé dès la première installation de JPLAY. Le seul moyen que j'avais trouvé pour activer JPLAY avait été de passer en DHCP, ensuite d'installer JPLAY et au redémarrage, miracle, c'était OK.
Vérifie également la date et l'heure sur ton PC.
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(02-08-2019, 09:46 AM)Le dom a écrit : Licence expirée indique que tu n'es pas correctement connecté à Internet.
Perso ça m'était arrivé dès la première installation de JPLAY. Le seul moyen que j'avais trouvé pour activer JPLAY avait été de passer en DHCP, ensuite d'installer JPLAY et au redémarrage, miracle, c'était OK.
Vérifie également la date et l'heure sur ton PC.
J'ai tout fait comme toi Monsieur... ... mais rien à faire (j'ai même changé les DNS)...
Je vais complètement tout re-installer je verrais bien
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J'ai eu une réponse du support : licence expirée car l'installation est liée au matériel ! et sûrement autre chose...
Le tout c'est de le savoir!
Je testerais plus tard le couple Roon & Jplay via SqueezUPnP pour ne pas cramer de suite la license d'extension !
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