Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jul 2019
Type: Particulier
Salut,
Je suis Débutant dans le monde du hi-fi et je souhaite commencer à m'investir un peu plus sérieusement.
Passionné de musique, je pratique divers instruments depuis longtemps (Guitare, saxo, duduk,synthe).
J'ai toujours voulu posséder du bon matériel mais je suis toujours resté dans du "topbudget" (Eltax Monitor III, Yamaha HTR 6140.) car ce projet n'était pas une priorité.
Je viens m'instruire et collecter des informations pour me créer des connaissances et me permettre par la suite d'aider ou de partager.
A bientôt sur le forum.
Tak
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 33,263
Sujets : 108
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Tak, la bienvenue, très bonnes les "petites" Eltax Monitor 3 elles ont étonnées plus d'un visiteur chez moi et pourtant avec une mise en oeuvre encore inférieure à la tienne.
Messages : 6,428
Sujets : 16
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Canapé
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue ,
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jul 2019
Type: Particulier
Merci pour votre accueil !
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum indé!