mais comme tu as déjà un nas, franchement ne te prends pas trop la tête, teste déjà la lecture avec ton rasp...
|
raspery pi serveur avec mac mini lecteur
|
|
mais comme tu as déjà un nas, franchement ne te prends pas trop la tête, teste déjà la lecture avec ton rasp...
06-24-2019, 11:14 AM
(06-24-2019, 09:52 AM)Olive a écrit : mais comme tu as déjà un nas, franchement ne te prends pas trop la tête, teste déjà la lecture avec ton rasp... yes ... mais j'avoue n'avoir jamais réussis à faire fonctionner mon dac V-Dac II sur un système linux ... Les os spécifique à l'audio, Volumino et autres embarquent t-ils des firmware prioritaire pour ce genre de matos ? C'était de ce faite un point supplémentaire pour utiliser le raspi en serveur et le mac mini ave un osx comme lecteur (plus le faite que j'ai acquis une license Audirvana+) là, j'ai rien sous le main pour essayer, là, directement ... mais j'essayerais !
La majorité des dac usb sont reconnus en natif par linux, tu branches, ça fonctionne.
MAIS j'ai lu, voir ci dessous, que ce musical fidelity contenait des "trucs un peu spécifiques windows..." Citation :Si le noyau >= 2.6.35 et Alsa >= 1.023, les cartes son USB Audio Class 2.0 sont prises en compte.
06-24-2019, 02:50 PM
(06-24-2019, 09:33 AM)crapo a écrit : hello C'est "à mon humble avis" en condensé, en clair chez moi avec mes oreilles mon matériel et mon cerveau donc pas obligatoirement reproductible. + Pour info le RPI4 est là https://www.framboise314.fr/raspberry-pi...e-craquer/
06-24-2019, 06:11 PM
J’allais le dire,Chakiwi, avec une bonne offre chez Elektor
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Serveur Roon Core | SVital25 | 0 | 700 |
12-22-2025, 11:57 AM Dernier message: SVital25 |
|
| Ustars Audio R5 ... Un très bon « Serveur » abordable... | KIKIWILLYBEE | 19 | 4,900 |
11-03-2025, 10:52 AM Dernier message: nounouchet |
|
| Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? | dgolh | 121 | 56,844 |
10-19-2025, 12:16 PM Dernier message: lotofoot46 |
|
|
|
Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation | Razmote | 162 | 170,743 |
10-15-2025, 08:13 PM Dernier message: bbill |
| Lumin P1 mini | fred03 | 11 | 6,137 |
06-25-2025, 06:04 PM Dernier message: lotofoot46 |
|