Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newbies
#1
Salut a tous et bonnes écoutes en 2019, que le "Graal"  Rolleyes soit atteint pour vous.
Non Chet avec un tel pseudo tu ne peux être un Irrascible modo. Faudra que je regarde encore: Let's get lost, film sur Chet Baker de 1988 a recommander.
Effectivement désolé je ne m'étais pas encore présenté, même si certaines personnes m'ont parfois cité..
Certains ont a priori été débarqués.. Big Grin
Pour faire bref: je me remets à écouter de la musique en faisant évoluer le matériel, qui finalement n'est pas que du moderne:
DAC/ Stream PS Audio Perfect Wave MKII reçu semaine dernière sur les recommandations de Razmote et conseils avisés de Phoebus en remplacement d'un LIE...ON Stream32 (certains comprendront). Je ne regrette pas  Smile
Preampli Xindak 20th anniversary (ex Chakiwi)
Amplis à tubes Lumley Megavox 75 (ex Francis) en remplacement d'un classe D encore LIE..ON Angry (objet de polémiques).
Enceintes Magnepan 3.6R
Lecteur CD Micromega SE
Platine Rega Planar3 achetée dans les années 80, non connectée.
Cables en devenir

Musique: Jazz + Rock

Système HC, Sony VPL-HW45, Atohm Joran, Yamhama RXV2600, Caisson Magnat Omega 380.
Merci de votre accueil et de tous les conseils.
Christian.
Répondre
#2
Salut Christian, Bienvenu au club des indépendants, tu y trouveras mais tu le sais déjà réponses à quasiment toutes tes questions.
En tous les cas sympa de nous avoir rejoins.
Paul
Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Bienvenue,  Smile
Répondre
#5
Bienvenue !
Répondre
#6
Bienvenue Christian.

Désolé pour les Li.son, j ai eu vent de tes mésaventures.
Répondre
#7
bienvenue Christian ! Smile 

cette année tu n'y coupera pas, Paul et moi même allons te rendre une petite visite sudiste !  Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#8
Salut Christian, la bienvenue !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bassiste Newbies bass30et1 1 1,492 03-07-2020, 09:47 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)