Triste nouvelle , pensées pour sa famille ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer cette belle personne .
RIP
Cdlt.
Gérard
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Instal ROL33
|
|
Bonsoir à tous,
Triste nouvelle , pensées pour sa famille ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer cette belle personne . RIP Cdlt. Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
07-10-2024, 07:25 PM
Triste nouvelle.
Je ne connaissais pas Roland mais j’avais pu apprécier de loin ses réalisations très abouties. RIP
07-10-2024, 10:52 PM
Une vraie perte pour le forum! Et quelqu’un de très accessible pour donner des explications ou des conseils.
C’était un plaisir de suivre ses réalisations qui avaient l’air très abouties, notamment son serveur demat.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
07-11-2024, 03:09 PM
Triste nouvelle.
Courage à son entourage famille et amis.
Diptyque DP 140 mk2 - Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
07-11-2024, 06:27 PM
Bonjour à tous,
Nous avons accompagné Roland ce matin dans son dernier voyage. Ce fut l'occasion de découvrir certains pans de sa vie qu'il dévoilait peu, il était modeste et humble notre Roland, mais il a mené toute sa vie avec la même détermination et bienveillance que nous lui avons connu dans la musique. Un personnage attachant que l'on oublie pas. Nos pensées iront vers toi chaque fois qu'une contrebasse nous interpellera ou qu'un médium ce distinguera. Merci Roland
07-12-2024, 09:22 AM
Bonjour Pascal,
Le temps s'est accroché un moment hier, lors de la cérémonie. Je me suis recueillis. Ai été en pensée avec vous, avec lui. Bon voyage cher Roland, tu vas, sans nul doute, être mieux maintenant que dans ce corps étriqué, qui t'as joué des mauvais tours. Tu seras avec nous à jamais.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
Que de beaux témoignages qui nous font découvrir les richesses de la personnalité de Roland. Merci.
Je les ai transmis à sa famille qui est très touchée. Je me rends compte ainsi de tout ce qu'il m'a apporté. Merci Roland. Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
07-12-2024, 12:49 PM
Très triste nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
07-13-2024, 08:21 AM
Bonjour à tous,
Quelle bien triste nouvelle... Je l'ai connu et j'ai appris à le connaître et à l'apprécier lors de nos innombrables séances téléphonique qui parfois duraient 2 ou 3h. C'était lors de la réalisation de son amplificateur 2A3 de course. Je l'assistais, je l'aidait et on rigolais bien. je l'entends encore et tout ces souvenirs sont encore bien présent. Il me manque déjà ! Il manquera à tous ceux qui l'ont connu. Salut Roland Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
07-13-2024, 02:50 PM
Bonjour les Amis ,
Zut , Comme vous , je partage mes condoléances avec sa famille et ses amis attristés ...... W ;-). |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L'instal de source first | Source first | 116 | 49,380 |
06-15-2026, 07:42 AM Dernier message: Sourcefirst2 |
|
| Ma petite instal' mixte | duf666 | 10 | 2,042 |
12-13-2025, 08:37 PM Dernier message: gonzo |
|
| Mon instal | Senzol | 3 | 4,679 |
01-31-2021, 08:02 PM Dernier message: Jul45 |
|
|
|
LA SUITE DE MON INSTAL' | Hifimaniac | 18 | 27,746 |
11-30-2017, 11:53 PM Dernier message: heryfi |
|
|
Mon instal'- mon systéme des années 90- | Hifimaniac | 5 | 11,586 |
11-30-2017, 07:10 PM Dernier message: hug! |