https://www.backmarket.fr/ordinateur-por...ionne.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
le son sous windows 10
|
|
12-21-2018, 01:26 PM
Sinon sous W7 en occasion garantie tu trouveras 759 pc ici, il faut descendre dans la liste et taguer W7
https://www.backmarket.fr/ordinateur-por...ionne.html (12-21-2018, 01:00 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Si,bien sur, il y en a là, par exemple: je garde la page en favoris !!!Merci, merci beaucoup !!! (12-21-2018, 01:13 PM)mélaudiophile a écrit :alors...........(12-21-2018, 12:56 PM)Vicaire a écrit : Sinon c'est possible de trouver un PC neuf sous W7 ????? ça ne doit plus exister...... JE N' AIME PÄS WINDOWS 10 y a trop de trucs, c'est chiant. et je ne suis pas ta femme ! j'avais demandé à mon pote d'installer W7, mais il ne m'a pas écouté. je suis bien avec W7, ça me suffit, ça marche bien, pas besoin d'autre chose !!!
12-21-2018, 07:59 PM
(12-21-2018, 07:32 PM)Vicaire a écrit : [ Pas la peine de crier ... Ma femme n'est pas techno du tout et elle arrive à s'en servir....ça montre.....
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500 (12-21-2018, 01:26 PM)chakiwi a écrit : Sinon sous W7 en occasion garantie tu trouveras 759 pc ici, il faut descendre dans la liste et taguer W7 Merci !!!!! je mets aussi cette page en favoris, ça peut servir. ![]() (12-21-2018, 07:59 PM)mélaudiophile a écrit :(12-21-2018, 07:32 PM)Vicaire a écrit : [ bé je suis un méga quiche en informatik ....... sauf avec un PC qui fonctionne bien. Finalement il me faudrait le PC pour les nuls, ou pour les vieux, où il n'y a qu'un bouton à presser.....
12-22-2018, 12:24 PM
(12-22-2018, 11:38 AM)Vicaire a écrit : bé je suis un méga quiche en informatik ....... On est tous bons jusqu'au moment où on a une m... qu'on ne peut résoudre.... Pour la musique, le PC où il n'y a qu'un bouton à presser ça s'appelle un lecteur CD......bien commode parfois...D'où la nécessité de garder ses CDs ...
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
il y a une mise à jour pour Windows 7 à installer manuellement qui le fait passer en sp3, celui là est aussi performant que W10.
https://www.nextinpact.com/news/99878-wi...it-pas.htm (12-22-2018, 12:24 PM)mélaudiophile a écrit :(12-22-2018, 11:38 AM)Vicaire a écrit : bé je suis un méga quiche en informatik ....... ah oui alors !!! je garde soigneusement mon M.T, ça au moins ça fonctionne. ![]() (12-22-2018, 01:28 PM)lamouette a écrit : il y a une mise à jour pour Windows 7 à installer manuellement qui le fait passer en sp3, celui là est aussi performant que W10. Merci, encore merci !!!! je vais attendre d'avoir ma ligne internet, le réseau wifi Orange c'est bien mais pour télécharger des trucs, c'est un peu juste. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| utiliser Furutech GT40 dans Windows 11 | zpap88 | 1 | 2,778 |
04-25-2024, 04:48 PM Dernier message: mélaudiophile |
|
| DAC Simaudio/Moon sous Linux | AlainT | 6 | 5,748 |
04-10-2024, 07:01 PM Dernier message: AlainT |
|
| Meilleur Streamer/DAC sous 3000e | simonrgd | 292 | 268,589 |
02-27-2024, 11:03 PM Dernier message: condor64 |
|
| SSD Nvme pas reconnu sous Linux? | Janacek | 15 | 9,256 |
12-04-2023, 02:15 PM Dernier message: Patatorz |
|
| Quelqu'un utilise DEADBEEF sous Linux ? | nevik | 2 | 3,831 |
10-12-2022, 04:11 PM Dernier message: faffwah |
|