Cela se trouve chez brico-chmol, brico-lecle, casto bidule et autres dealers officiels
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
FS31 vous la montre .... enfin. Mise à jour
|
|
08-01-2017, 02:43 PM
J'ignorais qu'il y en avait dans les machines.
Cela se trouve chez brico-chmol, brico-lecle, casto bidule et autres dealers officiels
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
08-01-2017, 04:02 PM
Ce n'est pas dans les machines mais à mettre sous les pieds des machines
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-02-2017, 04:50 PM
De mon côté, j'ai mis ce genre de plots anti vibratiles sous mon dac, car il repose sur une table toute basique. Table, qui me sert entre autre de bureau Ainsi, les micro vibrations liées au support ne remontent pas au dac. Entre le dac et les plots, j'ai mis une planche de bambou afin que le dac écoule ses vibrations liées par exemple aux impacts de grosse caisse, mais là j'avoue qu'il y a peut être un peu d'ésotérisme sur ce point.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2 Streamer - Mano Music Streamer Yellowtec Puc 2 Lite XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire) Casque - AKG Q701
08-03-2017, 01:36 AM
La chasse aux vibrations est toujours très intéressante - ne jamais la négliger à moins d'avoir comme Nicoben un plan de travail en béton de 10cm d'épaisseur
Fs31, je reviens sur ton upgrade du Fx802 avec une alim de PC portable plus costaud que celle d'origine. Tu as pu le constater, c'est un point sensible sur cet ampli (comme sur Bcp d'autres) Du coup, je repensais à un copain (d'ailleurs inscrit sur ce forum) qui s'est lancé dans la commercialisation d'alims spécifiques aux petits FDA. Pas ecouté mais selon lui les résultats sont remarquables. Si ça peut t'intéresser, ne serait-ce que pour un essai, je peux te brancher avec lui...
08-03-2017, 05:48 AM
(08-03-2017, 01:36 AM)Pascal64 a écrit : Du coup, je repensais à un copain (d'ailleurs inscrit sur ce forum) qui s'est lancé dans la commercialisation d'alims spécifiques aux petits FDA. Pas ecouté mais selon lui les résultats sont remarquables. dit en + Pascal a ce sujet.....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
08-03-2017, 07:08 AM
Je viens de retrouver l'adresse de son site : https://www.roseaudio.fr
08-03-2017, 07:51 AM
Merci pour ce lien .....
08-03-2017, 07:08 PM
(08-03-2017, 07:51 AM)FS31 a écrit : Merci pour ce lien ..... c'est moi ou y'a une subtilité pour l'avoir en Français, pour y paner qqe choses, vu que'l gars , si j'ai bien compris, est en France ? et en +, j'arrive a rien, notamment voir ce qu'il propose pour l'alim du 802 ![]() Bon, ceci dit, je suis en vacance 2 semaines, que ceci soit connu de tous.......
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
08-03-2017, 07:12 PM
Bonne vacances et doucement avec la roulotte
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Mise à jour Système Marlène | marlène | 30 | 8,640 |
02-09-2026, 08:41 AM Dernier message: Gridoul |
|
| Mon installation enfin stabilisée | gafyroots | 11 | 2,931 |
09-21-2025, 03:54 PM Dernier message: gafyroots |
|
|
|
Enfin satisfait de ma configuration | yorg74 | 4 | 2,402 |
01-31-2025, 11:32 AM Dernier message: yorg74 |
| Asseyez vous et fermez les yeux | jbouille52 | 25 | 10,898 |
01-27-2025, 11:34 PM Dernier message: jbouille52 |
|
| Mise à Jour Kef R700 | marlène | 41 | 16,821 |
10-08-2024, 07:40 PM Dernier message: Vacuum |
|