Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
08-09-2017, 05:07 PM
(Modification du message : 08-09-2017, 05:19 PM par Robert82.)
Ok, merci
Et je dois brancher les fils "extérieurs" sur le - et l'âme sur le + ?
Ou alors je découpe les fils extérieurs et n'utilise que l'âme ? (dans ce cas il faudrait donc 2 câbles reliés à chaque enceinte)
Et comment savoir le sens de branchement du câble vu qu'il n'y a pas de fleches l'indiquant ?
Messages : 33,263
Sujets : 108
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
08-09-2017, 05:31 PM
(Modification du message : 08-09-2017, 05:32 PM par chakiwi.)
Fil extérieur au moins et âme au plus comme tu le dis.
Pour le sens c'est celui de la lecture sur la gaine en lisant de gauche à droite, la gauche étant sur l'ampli
Musicalement
Paul
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Excellent, merci beaucoup !