$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Enceinte klipsch
|
|
12-12-2018, 03:04 PM
Je suis d'accord que seul l'écoute peux faire le choix. J'ai été chez Boulanger pour les écouter. Ça m'a plus j'ai acheté mais après plusieurs mois d'écoute, je me rend compte que c'est pas ce que je cherchais. Je me suis laissée influencer par la réputation de la marque qui me paraissait bonne à mes yeux sur cette gamme. Après c'est sur que des rf7 me botterait bien mais c'est plus le même tarif. Je vais essayer de les revendres et voir pour trouver autre chose.
Bonjour.
j'ai des Klipsch Cornwall III et, suivant l'ampli que je mets, elles gueulent ou pas. Par exemple avec un NAD 320 BEE , très dynamique, faut pas pousser le volume sinon ça hurle. Par contre avec un Pass Labs INT 30, ça va nettement mieux..... Les Klipsch sont en général des enceintes à haut rendement, les RP 280 sont à 98db, donc pas besoin d'un ampli très puissant, il faut choisir davantage la catégorie "appareils musicaux". Les câbles HP aussi sont à prendre en compte. Et la source, évidemment....... (12-12-2018, 01:04 PM)chakiwi a écrit :(12-12-2018, 12:15 PM)pascal a écrit : Bonjour, Paul sur les series Triangle Elara ceux ne sont plus les tweeter de chez Triangle, et cela marche nettement mieux, ça ne pete plus au oreilles.
12-12-2018, 07:39 PM
[quote='Phoebus' pid='207574' dateline='1544635668'
Paul sur les series Triangle Elara ce n est plus les tweeter de chez Triangle, et cela marche nettement mieux, ça ne pete plus au oreilles. [/quote] Merci Didier je prends bonne note
12-12-2018, 07:45 PM
12-12-2018, 10:37 PM
Merci pour tous vos conseils. J'ai trouvé un magasin spécialisé sur Metz. J'irais faire un tour début d'année.
Bonne fête à vous.
12-13-2018, 10:36 AM
12-13-2018, 11:00 PM
Depuis mes écoutes, je considère que Klipsch n'a pas réussi ses membranes dites "cerametallic". Je leur trouve une coloration certaine et désagréable.
Mais par contre la gamme "héritage" ( Bon! C'est du basique mais qualitatif et ultra-fiable!) c'est un autre univers. Je n'ai jamais obtenu une cohérence médium/haut-médium/aigu comme sur Mes "Scala". Mes panneaux Martin Logan sont très très en dessous à ce niveau… Après, j'ignore tout de la gamme Triangle actuelle. Ils ont eu fait un très bon large-bande. Mais leurs enceintes ont toujours été très "montantes" sans être pour autant "criardes".
12-14-2018, 12:27 PM
La membrane cerametallic, et probablement les compressions cheap de la série Reference, sont à l'origine du gros gap qu'il y a avec la série Heritage.
Quand à Triangle, ça fait longtemps que les TZ2500 ne sont plus montants sur les séries Esprit, et encore moins les TZ2550 des Genese et TZ 2900 des Magellan. Mais bon les a priori ont la vie dure. Cherchez les courbes de réponses en fréquence sur le web, et comparez avec celui d'une Kef Ls50 pour voir quelle enceinte est montante.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ZELDA , la nouvelle enceinte EBM | LAND2G | 277 | 50,674 |
06-05-2026, 01:03 PM Dernier message: Sebastien56 |
|
| Réparation enceinte | Charlo | 23 | 2,676 |
04-13-2026, 03:50 PM Dernier message: Charlo |
|
| Cherche enceinte portable connectée pour musique acoustique. Idées? | orfeo_monteverdi | 50 | 8,311 |
04-12-2026, 06:36 PM Dernier message: orfeo_monteverdi |
|
| [demande conseil] enceinte marantz 70s studio | Sykarius | 17 | 1,870 |
04-09-2026, 10:03 AM Dernier message: Sykarius |
|
| Enceinte Kenwood KL-5050D | Owen29 | 2 | 781 |
02-09-2026, 09:36 PM Dernier message: Owen29 |
|