Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2018
Type: Particulier
12-07-2018, 07:51 PM
(Modification du message : 12-07-2018, 07:54 PM par Roro33.)
Je rejoins la communauté pour partager ma passion (à peine naissante

) pour la hi-fi et le beau matos. Je suis orienté musique et un peu home cinéma.
Mon installation 2.1 actuelle se compose d’un ampli NAD 326 + adaptateur Bluetooth WTX500, d’enceintes biblio Bowers & Wilkins 685 s2 et d’un caisson de basses Magnat (j’ai oublié la réf exacte). Côté lecteur CD, j’ai un Philips 723 que je cherche à faire évoluer, mais mes sources sont essentiellement dématérialisées.
A bientôt sur le fofo !
Messages : 4,535
Sujets : 69
Inscription : Dec 2015
Type: Professionnel
Localisation: Ile de France
Bienvenue !
contact@reddoaudio.com
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2018
Type: Particulier
Merci pour votre accueil !
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Salut Roro et bienvenue !
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue