Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENTE SUSPENDUE Barrete secteur LH audio 6 embases
#11
Le sujet n'étant pas "fermé", j'en profite pour un message personnel à Bub37.
Ta messagerie est désactivée et je ne peux répondre à ton MP.. euh, sinon, je sais pas où sont les clés du camion !! Smile
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
#12
(07-24-2019, 10:26 PM)zaurux a écrit : euh, sinon, je sais pas où sont les clés du camion !! Smile

T’inquiète, Zezette est prévenue  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
#13
(12-07-2018, 01:11 AM)Chet a écrit :
(12-07-2018, 01:06 AM)mishelinka a écrit : Tous les proprios de barrettes LH Audio que je connais (5/6) en sont très contents !  Cool
Je confirme. Donc...
POURQUOI la VENDRE ?

Pour info, ordre du repiquage :
[Image: w4ERw.jpg]

même pas en étoile, à ce prix là ???
#14
seul le résultat compte ....
#15
Tout est dit 
étoile ?,on s"en tape le résultat est là si ça marche bienn
Demontrez moi la différence (étoile ou ligne)que je rigole
Ca c'est du vrai Placebo  Big Grin Big Grin  
D'ailleurs j'aime bien ce groupe Heart Heart
#16
(07-26-2019, 11:19 PM)Lemichel a écrit : Tout est dit 
étoile ?,on s"en tape le résultat est là si ça marche bienn
Demontrez moi la différence (étoile ou ligne)que je rigole
Ca c'est du vrai Placebo  Big Grin Big Grin  
D'ailleurs j'aime bien ce groupe Heart Heart

je suis en train de m'en faire une en étoile, on verra bien.
#17
Bonjour le Vicaire
Si tu la fais en étoile,tu dois mettre un boitier carré pour 4 prises ou hexagonal pour 6 etc etc
pour être logique avec le montage
Et la charge de silice pour absorber les radiations parasite doit être de la poussière d'étoile
#18
Ou sable de quartz, noir ou blanc, en rayon animalerie!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#19
une bonne connectique (prises FURU... NCF) du câble bien calibré de la poudre
magique (quartz, tourmaline...) boitier amagnétique et le tour est joué.
Après étoile ou pas......
#20
(07-27-2019, 05:49 PM)Lemichel a écrit : Bonjour le Vicaire
Si tu la fais en étoile,tu dois mettre un boitier carré pour 4 prises ou hexagonal pour 6 etc etc
pour être logique avec le montage
Et la charge de silice pour absorber les radiations parasite doit être de la poussière d'étoile

c'est avec une barrette Supra que je n'utilisais pas. Donc un boîtier en longueur.

La seule logique c'est l'étoile, le reste c'est du blabla. Tongue

(07-27-2019, 06:15 PM)hug! a écrit : Ou sable de quartz, noir ou blanc, en rayon animalerie!

du sable j'en ai plein devant chez moi, c'est l'avantage du bord de mer. Mais j'en mettrai pas.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENTE Annulée) Enceinte Biblios ELIPSON Heritage XLS7 claude40 3 459 06-13-2026, 10:44 PM
Dernier message: claude40
  [Vente annulée] EAR Yoshino V12 proche du neuf (2025) Pennac 14 7,033 05-25-2026, 08:04 AM
Dernier message: Pennac
  [VENTE ANNULÉE ] Vienna acoustics Beethoven Baby Grand thomasv 20 2,845 05-23-2026, 09:53 PM
Dernier message: thomasv
  (Vente annulée) Câble secteur Real Cable Chambord Copade 1 507 05-04-2026, 11:11 AM
Dernier message: Copade
  "Vente en pause" Fujitsu Futro S920+++ kole 10 1,273 05-02-2026, 11:31 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)