Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
un peu cher alors qu'on peut faire pareil avec un mac mini...et usb/convolution Roon
Mais c'est une belle bête. Disons qu'il peut faire tellement plus

C'est marrant le phrasé utilisé sur l'autre forum pour le présenter. Avant que son copaing ne lui montre, le produit n'existait pas et c'est grâce à lui qu'il existe enfin....
On se demande ce que tu fous avec depuis 3 ans... ;-)
Ca me rappelle la psychologie enfantine, ou on pense que rien n'existait avant qu'on le découvre soit meme... c'est lol!!!
Il fait le même coup pour tout ce qu'il découvre en audio. Bon l'avantage c'est que ça fait quand meme des tutos plutot utile... c'est juste la forme qui est juste melonesque!

Sinon Razmote, oui le purifi à tester. Mais comme je trouve qu'un Devialet en mono par 38 fait mieux que un devialet en stereo pour 2 38 j'ai peur que le purifi soit un peu juste. En théorie non mais il faudrait essayer avant de payer.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par renan - 05-15-2021, 01:22 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Klipsch BenWatts 15 297 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: Olive
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,265 696,096 Hier, 10:52 PM
Dernier message: Razmote
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,460 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 301,003 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 394,950 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)