Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
#39
(06-26-2018, 11:31 PM)renan a écrit : Concernant l'effet du tube sur l'aigu, je suis bien sur partant pour des tests. J'attends que Chakiwi se décide enfin à acheter ses blocs à tubes pour qu'il vienne les tester chez moi.... mais je ne sais pas, il atermoye, il psycote .....Jadis pas Jadis, audioresearch ou pas....il va finir avec du numérique s'il continu.... Big Grin

En fait je suis décidé depuis longtemps, mais au départ pour un AR VT150SE cherchez pas c'est introuvable à un tarif correct ou alors aux States en 110 volts. Le seul c'est Paris à 7500 boules ils vont bientôt le vendre plus cher que du neuf.
Ensuite j'ai écouté le Lumley de Kilou mais il ne m'a pas plu dans le bas du spectre (maintenant avec les DWML faudrait voir) en plus le seul disponible avait besoin de pas mal de travaux avant de pouvoir fonctionner correctement, puis toujours sur le conseil de mes deux guides Audiophiles en tubes ils m'ont trouvé un Conrad Johnson et pas trop cher, manque de bol au même moment une dépense imprévue m'est tombé dessus et bien que j'ai des acheteurs pour le Xindak 20Th je ne peux pas encaisser l'argent j'attends que le nouveau proprio rentre de congé pour le lui expédier et confirme qu'il n'a pas de problème avec, compte tenu de mes péripéties dont je l'ai informé je préfère prévenir que guérir, peut être que ce Conrad sera toujours en vente dans quelques semaines.
Voili voila pourquoi c'est toujours pas signé, mais ce n'est qu'une affaire de temps et de disponibilité.
Après je ne suis fermé a rien et si l'un d'entre nous achète un Hattor je veux bien tester sur mes panneaux, ou alors on fait un achat groupé sur un modèle, on fait tourner celui a qui il plaît le garde en payant la part des autres , si pas possible remise en vente rapide, si on est 5 ça nous 600 roros chacun environ   Angel  .
Musicalement
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par chakiwi - 06-27-2018, 08:29 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Klipsch BenWatts 14 282 Il y a 15 minutes
Dernier message: Vacuum
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,265 696,090 Hier, 10:52 PM
Dernier message: Razmote
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,450 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 301,000 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 394,948 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)