12-05-2023, 02:23 PM
(Modification du message : 12-06-2023, 08:07 PM par alexlesourisseau.)
Bonjour,
C'est marrant, j'ai remarqué moi aussi qu'un tweeter orienté vers l'arriere donne une aération splendide. Cette confirmation est intéressante, et me rassure.
Je ne me vois pas revenir en arrière et pourtant je n'étais pas embalé par l'idée au départ, je prévoyais de pouvoir amortir sur la partie arrière, puis j'ai écouté et pas de doute ça ajoute un coté aérien qui au final me plait beaucoup.
De mon coté c'est un Amt ESS utilisé en dipôle, j'aime beaucoup le rendu et je ne suis pas surpris du résultat avec les compressions.
C'est marrant, j'ai remarqué moi aussi qu'un tweeter orienté vers l'arriere donne une aération splendide. Cette confirmation est intéressante, et me rassure.
Je ne me vois pas revenir en arrière et pourtant je n'étais pas embalé par l'idée au départ, je prévoyais de pouvoir amortir sur la partie arrière, puis j'ai écouté et pas de doute ça ajoute un coté aérien qui au final me plait beaucoup.
De mon coté c'est un Amt ESS utilisé en dipôle, j'aime beaucoup le rendu et je ne suis pas surpris du résultat avec les compressions.