Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énième fil sur aide à l’installation d’une ligne dédiée
#15
salut Laurent et Fred

Citation :J'ai montré ta photo aux collègues, je peux te dire qu'elle a du succès !

si l' on n 'est pas trop terre à terre ou que l 'on prend assez de recul quant tu tombe sur un truc pareil ..... sùr que l 'on ce paye une bonne tranche de Big Grin



salut TBM


Citation :(@Gonzo, pardon, je n’ai pas compris le par ex une ligne en 2,5mm2 raccordée sous un disjoncteur de 16 A ,pour l' amplification 

et 2 lignes de section 1,5 raccordées sous un disjoncteur de 10 A pour le reste » c’est bien une ligne qui se termine en IEC pour alimenter la barrette, pourquoi 2 lignes ?)

ce que je voulais exprimer ,et que si tu désirerais  mettre en place plusieurs lignes dédié ,tu peux , par manque de place pour utiliser un disjoncteur par lignes , câbler deux lignes sous un même disjoncteurs (à condition que les sections des conducteurs soient identique pour ces deux lignes

Citation :J’aurais 4 modules libres soit:
.1 inter différentiel avec 2 disjoncteurs OU
.2 disjoncteurs différentiels 

Dans ce cas, pour avoir 3 lignes (2 prises schuko + IEC)
.ligne de 2,5mm2 dans disjoncteur 16A pour amplification avec 2 prises murales 
.ligne de 1,5mm2 ou 2,5mm2 dans disjoncteur 10A pour la barrette


et pour l instant ,cela sera apparemment le cas
car tu disposeras , comme tu le décris,   de deux disjoncteurs ( ou de 2 disjoncteurs différentiel)  pour 3 lignes dédiées
ou alors , j' ai mal compris et qu'en faite tu désire utiliser , une ligne avec deux prises en intermission pour ton amplification et
une autre ligne pour ta barrette secteur
soit , que deux lignes dédiées

ps
le nombre de prise n' est pas à considérer ,comme un nombre de ligne dédié .
une ligne dédié ,c 'est la liaison ,le câble que tu utilise ,depuis ton tableau elec  jusqu'au prises (quelque soit leur nombre )

à ++++
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Énième fil sur aide à l’installation d’une ligne dédiée - par gonzo - 12-10-2022, 09:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne électrique dédiée au système HIFI jean-luc 183 66,247 04-17-2024, 07:18 PM
Dernier message: Fredo31
  Question ligne direct compteur MusicIsTheAnswer 40 25,552 04-14-2024, 02:29 AM
Dernier message: Fredo31
  câble pour ligne électrique séparée jean-luc 9 7,776 04-14-2024, 02:26 AM
Dernier message: Fredo31
Big Grin Ligne dédiée avec prise schuko Robson 9 4,189 09-25-2022, 08:12 AM
Dernier message: TBM
  A l'aide décibel 7 4,551 06-28-2021, 10:58 AM
Dernier message: alfc81

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)