Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Furutech FI 28-R vs IEgo 8075 BK rhodium
#5
(04-21-2022, 12:06 PM)Sylvain74 a écrit : Hello Tipunch,

Je possède une IEC Oyaide C-004 et que comme je l'avais indiqué sur le fil "Magic Cable", cette prise ça ne l'a jamais fait sur mes câbles. Par contre je pense qu'elle puisse être idéale associée à un câble Belden.
Je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas appréciser outre mesure la C-004 et donc il y'a surement une part de subjectivité dans les conclusions de Cristiaan tout comme dans les nôtres.

Effectivement l'article date de 10 ans et de nouveaux produits sont apparus, par contre je doute que les produits existants de l'époque aient évolué. Ce qui veut dire que la conclusion entre Iego et Furutech reste valide sur les produits cités.

Mon système est suffisamment transparent et n'arrondit rien et du coup je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche avec la C-004.
Hello Sylvain,
Je suis d’accord, même après dix ans la comparaison reste valable. Je veux dire par là que quand il a écrit l’article, il n’avait pas encore fait la comparaison Oyaide/Furutech.

J’ai moi-même fait beaucoup de comparaison, c’est pour cela et en toute amitié que j’ai l’impression que tu tournes autour du pot, j’ai de la peine à comprendre pourquoi tu n’essayes pas la recette magique surtout avec un système aussi bien abouti que le tien. Tu dis que tu n'as pas besoin d'arrondir, alors ne met pas une Furutech Wink
Mais quoi que tu fasses, c’est tout à ton honneur d’essayer des choses et en plus de nous faire partager tes impressions. Je n’ai pas la science infuse non plus. Big Grin

Sinon un câble ou un connecteur ne rajoute (pas une couche) rien sur le signal, ce n’est pas possible!
Cela donne l’impression, car il masque, colore, ou bouche certaines parties du signal qui en met plus en évidence d'autres.
Le câble magique est comme un robinet ouvert à fond!
Musicalement
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Furutech FI 28-R vs IEgo 8075 BK rhodium - par tipunch - 04-21-2022, 12:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Test expérimental s'inspirant du FURUTECH BOOSTER NCF harmonique131 12 4,153 12-03-2022, 11:42 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  FURUTECH DPS 4.1 Vulcain 2 1,651 09-21-2022, 06:38 PM
Dernier message: Vulcain
  FURUTECH FI-E30 NCF Razmote 4 2,781 11-24-2020, 10:08 PM
Dernier message: Razmote
  Choix Prise Shuko & IEC sur câble Furutech jean-luc 28 14,320 12-18-2019, 09:25 PM
Dernier message: Nicoben
  IEC cuivre ou rhodium TBM 9 6,170 08-21-2019, 07:22 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)