Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FURUTECH FI-E30 NCF
#1
Bonjour à tous,

J'aimerai bien acheter ce modèle d'embase Fututech :
[Image: furutech-fi-e30-ncf-r-embase-schuko-cuiv...hodium.jpg]

FURUTECH FI-E30 NCF ® Embase Schuko Cuivre pur Plaqué Rhodium - Audiophonics

C'est le seul qui pourrait rentrer dans le boitier mural de ma prise de courant.

Est ce cela se monte dans une prise Legrand par exemple ?

Ou il faut un boiter spécial.

Merci  Sleepy

Si un modo passe par la, je me suis trompé de rubrique...

Je voulais placer mon sujet ici :
http://forum-hifi.fr/forum-37.html

Sauf si c'est mieux ici...  Sleepy
Répondre
#2
Bonjour Razmote ,

Non tu ne peux pas hélas dans une boite d'encastrement legrand ou autre murale de diamètre 67 ou 65 , car ces prises Furutech ( j'ai les mêmes sur ma multiprise ) se fixent uniquement par les 4 trous visibles , les prises classiques 2 pôles +terre sont fixées dans les boites encastrées par 2 trous situés au niveau du diamètre .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#3
Salut Fred,

En fait en voyant les commentaires des gens qui en ont acheté, je me suis dit que ça devait exister :
Plaque murale Aluminium embase Schuko pour FURUTECH FI-E30 Noir - Audiophonics

[Image: plaque-murale-aluminium-embase-schuko-po...argent.jpg]

Mais bon 12 euros sans le port ça fait quand même cher...
Répondre
#4
Oups ! 
Alors autant pour moi , je ne connaissais pas ce produit , par contre faut vérifier quand měme si l'entraxe entre les deux vis sont bonnes par rapport à ses propres prises murales , mais bon il ne devrait pas y avoir de soucis , elles sont fabriquées par Audiophonics, sinon oui le prix effectivement ...
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#5
Merci Fred Wink

Et encore à ce prix la, y a pas la visserie  Confused
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Test expérimental s'inspirant du FURUTECH BOOSTER NCF harmonique131 12 4,067 12-03-2022, 11:42 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  FURUTECH DPS 4.1 Vulcain 2 1,630 09-21-2022, 06:38 PM
Dernier message: Vulcain
  Furutech FI 28-R vs IEgo 8075 BK rhodium Sylvain74 9 4,763 04-21-2022, 03:46 PM
Dernier message: Sylvain74
  Choix Prise Shuko & IEC sur câble Furutech jean-luc 28 14,224 12-18-2019, 09:25 PM
Dernier message: Nicoben
  Besoin d'aide sur barrette Furutech TP80e soulboogaloo 3 5,367 03-29-2017, 11:42 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)