Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TB W5-1611SAF en ligne de transmission
#23
Merci de relancer, elles sont dans ma résidence secondaire, je n'ai pas pu les rapporter à la maison à la fin des vacances (pourquoi déjà ... la valise de madame, je crois bien ...), c'est pourquoi j'ai indiqué que je ferai le bilan dans quelques mois. Mais j'y ai bien réfléchi quand même !

La question de la façade notamment m'a interpelé, j'avoue que je suis passé à côté de la problématique mais dans le fond c'est pas plus mal. Je vais me fabriquer un petit système d'expérimentation qui me permettra d'ajouter simplement des morceaux de bois de chaque côté, sans fixer ni coller, juste par serrage. Je pourrai ainsi faire varier la largeur de la façade à volonté et "écouter" s'il y a des différences "à l'oreille".

Je suppose que ton logiciel dont tu avais mis des captures d'écran permet de le faire "en théorie", peut-être que tu trouveras intéressant de confronter mes observations avec mes sens qui sont ce qu'ils sont (et ça s'arrange pas ma brav'dame) et les résultats des calculs.

Je vais aussi tester des angles sur ces extensions : les mettre d'abord dans le plan du baffle, puis les refermer vers l'avant, ou les ouvrir vers l'arrière ... Je me suis dit que cela pourrait avoir un effet aussi.

Par contre pour le filtre, pas pris d'option pour l'instant mais après avoir constaté que ce plan avait été conçu d'abord pour d'autres HP, que la seule différence c'est le filtre, j'ai un doute raisonnable sur l'adaptation de cette géométrie à ces HP tout d'abord, du filtre proposé ensuite.

A suivre donc, patience, je sais que j'ai plusieurs sujets que j'ai ouverts qui n'ont pas encore abouti, mais c'est toujours en cours.
Répondre


Messages dans ce sujet
TB W5-1611SAF en ligne de transmission - par PascalB - 08-02-2021, 04:11 PM
RE: TB W5-1611SAF en ligne de transmission - par PascalB - 08-12-2021, 02:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  TANG BAND W5-1611SAF aberto 256 72,619 03-14-2023, 09:48 PM
Dernier message: aberto
  Comment calculer une "ligne de transmission" ? PascalB 20 6,784 04-14-2021, 09:23 AM
Dernier message: PascalB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)