Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TB W5-1611SAF en ligne de transmission
#16
C'est vrai, j'ai réduit la largeur du baffle ! En fait je cherchais à faire une ligne de transmission, à utiliser ce HP TangBand, et le seul modèle que j'aie trouvé c'était celui-là ... que je trouve super moche !

En réduisant la largeur du baffle, j'ai cherché à améliorer l'esthétique. J'aurais pu aussi modifier la sortie de la ligne en pied d'enceinte, mais je n'ai rien trouvé de simple alors je l'ai gardée telle que sur le plan.

Je n'ai pas pensé que la largeur du baffle aurait une incidence, et pourtant c'est vrai que cela compte (voir le principe des baffles plans). Je ferai donc un essai en ajoutant de la largeur, ce n'est pas compliqué à faire et de toute manière ces enceintes (30 € de bois c'est pas la ruine) sont destinées à faire des essais. Et pour la finition c'est vrai que j'ai prévu de casser les angles, mais pas encore eu le temps de le faire (mes vacances ont été courtes, et en parallèle j'ai construit un four à bois pour faire des pizzas et du pain, mais c'est hors sujet).

Par contre, j'ai tout collé, j'aurais dû visser le dernier morceau pour permettre de démonter proprement et aller modifier dedans si besoin ... Bon, c'est aussi rattrapable avec un peu de soin.

Pour Nene$$, je ne sais pas interpréter ces courbes, je vois bien des différences, mais qu'est-ce qu'il faut en tirer comme conclusion ?
Répondre


Messages dans ce sujet
TB W5-1611SAF en ligne de transmission - par PascalB - 08-02-2021, 04:11 PM
RE: TB W5-1611SAF en ligne de transmission - par PascalB - 08-04-2021, 09:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  TANG BAND W5-1611SAF aberto 256 72,626 03-14-2023, 09:48 PM
Dernier message: aberto
  Comment calculer une "ligne de transmission" ? PascalB 20 6,785 04-14-2021, 09:23 AM
Dernier message: PascalB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)