Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les câbles modulations les plus neutres ?
Le concept de RQP (rapport qualité prix) a toujours son intérêt.
J'ai acheté ces Melodika pour connecter mon RME à mon ampli Poppulse de dépannage.
Celui-ci, j'ai renoncé à m'en débarrasser car le laisser partir à 80€ alors qu'il m'a (encore) permis de passer un été en musique pendant que son grand frère se (re) faisait une santé, ce serait criminel !  Confused

Comme le Poppulse n'a pas d'xlr, les Melodika importés directement de Pologne ont bien joué leur rôle.
Et le rapport qualité prix (environ 50€) est top.. un peu plus mate que les TPR qui n'ont pas la réputation d'être euphoriques.
En attendant de trouver les RCA qui remplaceront mes Grimm TPR xlr, Lamouette peut tester.

Le revendeur du TPR à qui je demandais quel upgrade m'a répondu... Vovox Excelsus (seule référence où les rca sont plus chers que les xlr).  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels sont les câbles modulations les plus neutres ? - par zaurux - 11-16-2020, 08:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels câbles de modulation pour : Drive Jay's audio/Aqua La voce/Canor/KF Studio 17 hifilgood 13 4,419 05-10-2023, 11:24 AM
Dernier message: hifilgood
  Cables de modulations Analysis Plus philippe1962 10 5,465 05-09-2021, 10:57 PM
Dernier message: MeloMan
  (Modulations) Quels cables pour système Atoll ? szen 26 10,972 05-07-2021, 10:33 AM
Dernier message: nevik
  Quels RCA pour image sonore en 3D? Agnes 14 6,061 03-31-2021, 09:07 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)