Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les câbles modulations les plus neutres ?
#93
bonjour .
vaste sujet que les câbles et qui devient vite pénible quand les objectivistes de tous bord viennent s en mêler ! 
bien sur il y a des différences sonore ente les çables ou du moins suivant les câbles un système audio peut sonner différemment par contre je me suis toujours demandé comment certains pouvaient faire des comparatifs de plusieurs câbles en citant avec précisions telle ou telle différence sonore entre chaque câble pour moi ces gens ont soit des oreilles hors normes soit ils fabules ....en ce qui me concerne je n ai jamais cherché a mette une fortune dans les câbles ( mais peut etre que si j étais plus riche ? ) et de tous les câbles que j ai pu avoir sur mes systèmes ce ne sont pas toujours les plus chers qui donnent les meilleurs résultats et pour preuve les modulations et HP Melodika que je possède depuis quelques mois sont surement les meilleurs câbles en ma possession et parmi les moins chers . et pour enfoncer le clou en septembre pour 39 euros j ai fais l acquisition d un modulation ( 1m ) AUDIOQUEST EVERGREEN alors je ne sais pas si il est aussi bon que le Melodika car pas pour la meme source et je ne me suis pas amusé a faire des comparaisons poussées mais vraiment je suis très agréablement surpris par la qualité sonore de ce câble si peu cher AUDIOQUEST EVERGREEN  Wink .
pour en revenir au sujet le système de Topaze mérite des câbles de grandes qualités ( ce qui ne veut pas dire coûteux ) mais vont ils compensés le petit déficie sonore de sa source ? c est moins sur .......
sinon Topaze pourquoi ne pas essayer les modulations et HP Melodika qui sont le contraire des câbles au son extraverti ?........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels sont les câbles modulations les plus neutres ? - par jmr33 - 11-14-2020, 12:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels câbles de modulation pour : Drive Jay's audio/Aqua La voce/Canor/KF Studio 17 hifilgood 13 4,413 05-10-2023, 11:24 AM
Dernier message: hifilgood
  Cables de modulations Analysis Plus philippe1962 10 5,464 05-09-2021, 10:57 PM
Dernier message: MeloMan
  (Modulations) Quels cables pour système Atoll ? szen 26 10,970 05-07-2021, 10:33 AM
Dernier message: nevik
  Quels RCA pour image sonore en 3D? Agnes 14 6,060 03-31-2021, 09:07 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)