Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
carte USB ENGINEERED SA XU2S
#1
salut à  tous

je fais un fil dédié dans la section "diy"  pour aider ceux qui souhaitent acheter la carte "OEM" XU2S USB Digital Audio Interface de chez ENGINEERED SA

https://www.engineered.ch/products/usb-interface-1/


j'ai été beaucoup sollicité en MP sur la carte , suite à mon petit " mini tuto " sur le fil des "interfaces USB" . mais face à la "lourdeur" de certains sur le fil dédié des interfaces, j'avais effacé mes écrits  . donc désolé à ceux qui se sont lancés et qui ne trouvaient plus ce "mini tuto  " . je le mets ici  , elle vivra sa vie sur ce fil "dedié" .



AUDIOMAT , Bel Canto , 3D Lab , LIEDSON ,  entre autre  utilisent  les cartes "réseau" de chez "ENGINEERED SA"...
donc , il s'agit d'une carte à "intégrer" , un passionné bricoleur y trouvera son bonheur .
voici ma carte en "rouge" , et en comparatif la  carte en "jaune gold" DXIO PRO3Z de chez DIYINHK .

[Image: dsc_0113.jpg]


elle coute environ 300€ Fdp compris + la tva à payer ( environ 30 € )

je l'utilise depuis avril 2019

pour ceux qui veulent se lancer dans la carte , voici " ma recette" pour une approche "soignée" et que j'utilise souvent ( mais chacun fait comme il veut  bien sur , et nul besoin de se saigner , il y a des milliers de référence sur le site à vil prix  )  :

- intégration dans un boitier de la marque canadienne HAMMOND.  j'ai changé/bricolé  une "face avant"  en "plexi vert pomme" pour voir "l'activité de la LED" . ils ont l'avantage d'avoir des façades en plastique ( ou métal ) , donc une simple perceuse suffit pour usiner en quelques minutes ! 



j'ai mis un Raspberry 3b+ en "référence" , au rappel , fait la taille d'une carte de crédit .

[Image: dsc_0519.jpg]

[Image: dsc_0520.jpg]


- boitier  sans "place" pour fiche xlr/AES pour moi avec  3 cm de haut , 10 de large , 17 de profondeur, c'est le modele à gauche de la photo avec le dac khadas dedans  .

[Image: dsc_0516.jpg]

https://fr.farnell.com/hammond/1455l1602...dp/9287973

ou une version version avec 12 cm de profondeur , donc au plus pres de la carte
https://fr.farnell.com/hammond/1455l1202...dp/9287965

- boitier avec  possibilité d'ajouter l'AES/ebu + BNC ( pour une future horloge ,si besoin )pour moi en 3 cm de haut , 12 de large , 22 de long

https://fr.farnell.com/hammond/1455p2202...ngleItem_3

c'est le boitier avec la carte ENGINEERED SA , au milieu , avec le Raspberry en référence.

[Image: dsc_0520.jpg]

une fois fini , voilà ce que cela donne :

[Image: dsc_0112.jpg]

mais ils existent des centaines de référence , à vous de voir , selon besoin.

ils ont beaucoup de modèle , mais je voulais un "form factor" pour se marier avec mes futurs  produits SOTM en 10/12 cm de large et taille "basse" .  ( un pc hifi est en construction …, fini le reseau ) 


- j'utilise des broches  connecteur de l'américain samtec , pour éviter de souder directement sur la carte et de la fragiliser ( et surtout de monter mes propres câbles , tester avec des marques que je connais par cœur et que j'apprécie depuis des années ) , mais chacun son expérience et ses choix.

les modèles cités ont un placage "or" 30µ , c'est mon choix .ils sont au pas "2.54" exactement comme sur les cartes mères informatiques , Raspberry/Arduino ...

mais vous pouvez aussi faire simple , en achetant des câbles de type Arduino/Raspberry à quelques € , de ce type par exemple , voir moins cher , couper un coté , et de l'autre souder vos connectiques  Blush
https://fr.farnell.com/pro-signal/psg-jm...ngleItem_2


"mini tuto , ma recette "

-pour le connecteur coaxial , ils sont coudés à 90° . et je soude à la mundorf or /argent 4% .
https://fr.farnell.com/samtec/ssw-102-02...ngleItem_3

-pour l'Aes/ebu
https://fr.farnell.com/samtec/ssw-103-02...ngleItem_2

- je l'ai équipé d'une prise pour "horloge"  "50 ohm"
https://fr.farnell.com/pomona/3778/embas...f-00001000

- une prise XLR "compact" dans mon cas , mais il Ya les petits modèles neutrik à 4/5 € , n'hésitez pas à fouiller et faire une commande "entière " chez farnell  
https://fr.farnell.com/neutrik/nc3mpr-hd...f-00001000


avec du câble TPR GRIMM , mais pas convaincu par ce câble , une belle m.rd. ( à changer plus tard …) . finalement ce sont mes vieux WESTERN ELECTRIC qui sont installés à demeure ...
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...cable.html


- une ancienne fiche WBT "cuivre" que j'avais en stock , que je changerai pour un modèle en "75 ohm" .
https://www.audiophonics.fr/fr/embases-r...-8647.html


avec du câble argent oyaide "75 ohm" , ( trop doux , que j'ai changé pour du belden depuis…)
https://oyaide.com/catalog/products/p-1792.html

je l'alimente via 5V en DC JACK 2.1 ou 2.5 " long connecteur " ( tout simplement parce que j'utilise beaucoup de dc jack long Lumberg et oyaide japonais , en 14 mm de long pour plus de sécurité ) …
https://fr.farnell.com/switchcraft-conxa...w%2Fsearch


ou en version "classique" courte
https://fr.farnell.com/switchcraft-conxa...29?st=712A
mais il y a des centaines de référence moins cher ...

et j'alimente tout ce monde avec des petits blocks de puissance HDG de  chez MPAUDIO  , donc chacun sa crèmerie ...


https://www.mpaudio.net/

donc , j'ai eu chez moi en interface usb/spdif , en test sur plusieurs mois :

XU2S USB Digital Audio Interface de chez "ENGINEERED SA
-DXIO PRO3Z de chez DIYINHK
- MATRIX X-SPDIF 2
- singxer F1 ( l'original )
- ARMATURE HECATE LT
-  petite interface chinoise à 50 € , celle ci , ( un bouchon , rien d'autre , poubelle )
https://www.ebay.fr/itm/XMOS-XU208-Async...2749.l2649


je ne parlerais que des dac que j'ai eu au cours des 12 derniers mois  , de 100 € à 3500 €  , même si j'ai encore tout changé depuis :


singxer F1 contre  DXIO PRO3Z = même prix 200 € / USB via pc , testé en comparaison directe , sur mon classe D spec rsa / enceinte scanspeak diy / câble western Electric et diy , selon ... via pc / USB .


- avec mon  dac à 100 € khadas thone boad ESS sabre , le DXIO PRO3Z fouille plus , et mieux partout .  la singxer F1 plus chaud / plus coloré avec  plus de viande et medium 

[Image: dsc_0516.jpg]

- avec un dac fostex HP8 et son petit frère HP4   , la DXIO PRO3Z confirme , avec plus  d'aération /clarté / grain /définition . la singxer apporte clairement sa patte et renforce la patte chaude du fostex à base de puce d'akm très "velvet". au passage , la SINGXER F1 montre ses limites sur mon système !

[Image: dsc_1812.jpg]


- avec mon dac roksan K3 tweaké  jusqu'en septembre ,  BURR BROWN, bien au dessus du fostex , le dxio proz3  se balade et m'emmène proche des performances de mon ancien esoteric D07 , j'ai l'impression d'avoir changé de dac ou d'ampli en montant d'un cran  tout simplement et l'interface se balade toujours ! . la singxer ne suit plus depuis longtemps …

[Image: dsc_0020.jpg]

[Image: dsc_1610.jpg]

en septembre j'avais un dac R2R Cronos denafrips/armature , même effet que sur le ROKSAN k3 ( mais qui reste devant en performance global ) ,  superbe dac que j'ai beaucoup aimé ( et découverte du R2R entre autre ..)  Blush

[Image: dsc_0312.jpg]



- au delà , la DXIO PRO3Z explose la singxer . même face à ma récente "engineered USB " , la DXIO PRO3Z s'accroche  , mais la engineered est une classe au dessus .

la DXIO PRO3Z peut s'alimenter en dc jack , donc alim linéaire qui repousse encore "ses limites" .

- au passage , la  singxer F1 +  interface wyred 4 sound  ne font pas mieux que la dxio proz3 seul ! donc tout revendu ici même.

-ARMATURE HECATE LT , acheté pour mon test avec Raspberry et un "futur ALLOUSBRIDGE SIGNATURE"
mais ce n'est  qu'une   "singxer F1"  en moins  perf , trop limitant chez moi , vendu ici même ...

[Image: dsc_0313.jpg]



- MATRIX X-SPDIF 2 , surdéfinition , "cru" , suraccentuation , cela en fait trop  beaucoup trop , et pas "naturel"  .sur un système manquant de définition , ou tube un peu doux =ok !
pour moi , c'est comme prendre une photo argentique , la "scanner" ,  la "retoucher" sur "Photoshop" , en poussant à fond tous  les "curseurs de résolution"  !

mais sur mon système , ou plutôt droit  = éliminé .
sur un système déjà montant , cela risque de "saigner" ,  avec mon  dac à 100 € khadas thone boad ESS sabre , cela commençait déjà à se faire "remarquer" .


- XU2S USB Digital Audio Interface de chez "ENGINEERED SA", c'est loin devant en "naturel" , incomparable !

pour la comparaison avec les autres , seul la DXIO PRO3Z résiste un peu , mais en dehors de la carte suisse , c'es la DXIO PRO3Z qui m'a le plus "impressionné" , j'ai eu du mal à croire que ce genre d'interface puisse apporter de tel "gain qualitatif " !     je l'ai vendu à regret , sur le forum Sad

- avec la "ENGINEERED SA", on est  dans une "source HDG" , on oublie les tests ,  on pousse le son ... Blush


il y a surement mieux sur le papier ( en theorie la MATRIX X-SPDIF 2 était loin devant en techno , horloge , bla bla , et bla bla …) 


 mais mon budget était de 400 € , et je ne visais pas un concours de test , mais seulement  que l'interface ne montre pas "ses limites"  face à mon ampli et mes enceintes , quelle soit neutre face à mon spec rsa , ne vienne pas "dénaturer " mon système … et je ne voulais qu' "une" interface usb et rien d'autre , mais qu'elle le fasse bien , d'où les tests jusqu'à cette interface .


toujours dans mes tests de dac R2R depuis septembre dernier  ,
un  dac  s'est invité chez moi , depuis mi-décembre  : la scala optologic MK2 .

en toute franchise , je n'attendais absolument aucun "gain" de mon interface suisse , voir peut -être  "enlever" mon interface , tant le "niveau" et l'expertise des "signaux numériques" ne sont plus à démontrer chez "aqua aquoustic" surtout à ce niveau de performance  …

pour résumer , plus  je grimpe en "dac" , plus l'interface "ENGINEERED SA" pousse les dac à donner le meilleur d'eux et cette grosse patte "analogique" , et toujours avec cette touche " plus neutre , plus réaliste , moins caricature de la hifi , mais toujours naturel " et surtout cette touche qui me donne enfin l'impression que mon pc "sonne" comme une belle platine cd ! sans ce " feu numerique ! 

seul un autre produit ,on reussi à t'éteindre ce feu : le lecteur réseau sotm sms200/neo , dont j'ai eu les 2 modeles il ya un an .



elle sera bientôt testé ,  intégrée dans un dac diy , à base de "Soekris dam 1021" en I2S et alim linaire MPAUDIO pour le Soekris en 12V face à mon aqua ...


le SOEKRIS s'est installé chez moi depuis mois quelques et je suis in "love"  et je pense pour plusieurs décennies , et mon  scala optologic MK2 degage chez un ami .

il ya la partie "I2S" que j'ai testé , je souhaitais me faire un  avis sur cette connection "fantasmée" , j'ai cessé de perdre mon temps , mon " coaxial" via le SOEKRIS survole  l'I2S" 




mais pour  résumer et un classement personnel du meilleur au moins bon :
 

ENGINEERED SA   330€   fdp  in + la tva à payer ( environ 30 € )+  ( + 20 € pour un boitier + fourniture via farnell )

pas de compromis  sur gros système , c'est du diy  , mais j'estime que l'on sait ce que l'on fait  en partant vers ce genre produit ( à intégrer) et que l'on est équipé ou bricoleur "avancé " ou déjà équipé  , ou meme "débutant " comme moi , juste lire le manuel , que l'on oublie souvent .


DXIO PRO3Z  200 € fdp  out
mon chouchou , sans hésitation ! si mon système n'était pas à ce niveau , j'aurais vécu avec cette interface sans soucis et alim aux petits soins . et aussi pour celui qui se "contente du coaxial et de l'optique" , avec une grosse possibilité de gagner en "gain" avec une bonne alim linéaire en DC jack 5/6V ! ce que les singxer ne pourront pas faire , sauf à bidouiller ! 

 

MATRIX X-SPDIF 2  389 € fdp  out
excellente , comme la DXIO PRO3Z ( question de gout , mais pas le mien , je préfère les singxer/hecate en signature ) , elle possède beaucoup de sorties ( AES ET I2S en plus ) , et sans prise de tète dans un joli boitier alu , mais elle coute 389 € sans frais de port , et pas convaincu face à ma "suisse" . en occaz , c'est bon

singxer F1  fdp out
c'est très bon , coloré chaud , medium fourni ( genre rega ) ,  mais trop moyen à mon gout , coute 200 € , alimenté en USB seulement , donc cela ne m'a pas convaincu , elle ressemble énormément au   WYRED 4 Sound  dans sa signature ! j'ai eu du mal à mettre en évidence ses "gains" et apport .

ARMATURE HECATE LT  fdp  out
elle perd environ 15/20  % sur mon système selon le dac face à la singxer F1 , mais coute 2 fois moins cher , 90 € !


petit résumer et un classement personnel RQP  :

ENGINEERED SA  en haut de gamme
DXIO PRO3Z  en moyen de gamme
ARMATURE HECATE LT en petit système
singxer F1
MATRIX X-SPDIF 2


quelques compléments avec le "recul et expérience " :

-ENGINEERED SA se suffit à elle même = une simple alim ALLO audio à 17 € est suffisante !

[Image: dsc_0613.jpg]

les miennes sont modifiées , avec dc jack oyaide et une avec dc jack lumberg .

le gain apporté avec mes MPAUDIO ne sera pas justifié , et n'est pas justifié , et c'est très cher payé ( 250 € environ l'alim mais je les avais déjà pour d'autres appareils) .


[Image: dsc_0612.jpg]


 les IPOWER ont été mauvaises et apportent leurs "signature"  , toutes revendues ici ….  tandis que les "autre interfaces" apprécient beaucoup plus l'apport de bonnes alim

[Image: dsc_0018.jpg]

mes WYRED 4 sound et regen "amber" , et mon dernier " iso regen " n'apportent absolument rien au ENGINEERED SA ! alors que les autres interfaces apprécient beaucoup , surtout la DXIO PRO3Z .


le "rodage" est "quasi" inexistant , au bout de 2/3 jours , elle ne bouge plus .

les câbles USB , ne lui font rien ou peu , donc gardez  vos sous ( j'ai du USB câble diy  / en argent / en cuivre étamé belden et en W.E et argent , oyaide …)

elle est très sensible aux câbles "dc jack courant 5V" , coax ( mon oyaide 510 argent était un bouchon de "douceur" en câblage interne ) , et aes/ebu !  et j'en joue beaucoup entre mes blocks MPAUDIO et interface pour "colorer" selon mes gouts et les dac en place



bref , elle fait mieux et le même  travail que  les interfaces DXIO PRO3Z et MATRIX X-SPDIF2  avec nettoyeurs USB  WYRED 4 sound / regen "amber" / "iso regen" + alim HDG .

[Image: dsc_0113.jpg]


il serait dommage de ne pas "soigner" son intégration , sous peine de passer à coté de tout son potentiel

si vous êtes sur paris , aucun soucis pour test chez vous  "in situ" avec une alim ALLO audio en 5V , ou avec mes block linéaires MPAUDIO en 5 et 7V sur vos interfaces à découvrir ….

petite mesaventure arrivée il Ya quelques mois et que j'avais relaté sur le fil "des interfaces usb" et que je note ici :


" c'est amusant , mais j'ai vendu ma "DXIO proz3" à un MR qui avait une singxer SU1 , il la malheureusement "tué" avec son alim HD PLEX suite à une erreur de sa part !

dimanche , avec tous mes tests / interfaces et mes alimentations linéaires , j'ai fait une erreur :  en alimentant  mon "XU2S USB Digital Audio Interface" avec du 7V !    ( à la place du 5V  habituel , et recommandé 0.5 V maximum d'écart dans les datasheet) …

je m'en suis rendu compte au bout de 10 mn ( de test et vérification sur mon système )  comme je n'avais aucun son qui sortait de mon pc .

j'étais à 2 doigts de pleurer et hurler à la mort   Sleepy  !  plus rien ne marchait !  j'ai pensé avoir "brulé " ma carte et 350 € à la poubelle !!!

mais à force de test ,de débranchement et redémarrage de mon pc , elle s'est remise à marcher .  énorme frayeur que j'ai vécu .

donc j'ai envoyé un mail à  "ENGINEERED SA", pour savoir si la carte allait lâcher bientôt ou si les "dommages" encaissés avait "abimé" la carte ….

et voici leur réponse  :

"La carte XU2S est équipée d’un circuit de protection contre les inversion de polarité de l’alimentation ou les surtensions. Cette protection a ses limites, mais 7V ne sont pas un problème. Je pense que la protection aura fait son office et qu’aucun circuit n’aura été endommagé."   


 donc pour moi , mon  achat chez  ENGINEERED SA" , excellent et elle le merite    Blush


quelques précisions , aucun cadeau de la part de la société ou autre .

j'achète avec mon fric , neuf , occaz , teste sur plusieurs mois ( les comptes rendus  sur appareils neufs et après   quelques heures  , c'est pas mon truc et intérêt = 0 ! ) et je me fais mon avis … sur plusieurs mois de "vie en commun" ...


je n'aime pas perdre mon temps à "ajouter" des interfaces /bouchons" , "colorés"  , "pseudo hifi" , si elles ne servent à rien ou si le "gain" est inferieur à 30% , et chez moi le minimum est la DXIO PRO3Z , le reste pas d'intérêt pour moi , sur mon système .


mais la XU2S USB , constitue une approche "droite" , neutre , au coté de mon spec rsa pour sa neutralité , ainsi mon dac "SOEKRIS" pour son approche sans " artifice" , et fait partie des 3 éléments "sans compromis" de mon système et intouchable  Blush




musicalement votre

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 04-28-2020, 09:31 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-15-2020, 08:30 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 11-15-2020, 08:50 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-16-2020, 07:57 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par phile - 11-17-2020, 01:45 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-16-2020, 10:03 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-17-2020, 02:16 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 11-17-2020, 03:57 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par phile - 11-17-2020, 09:19 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-17-2020, 04:10 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 11-17-2020, 04:36 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-17-2020, 05:28 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 11-17-2020, 07:15 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 11-17-2020, 08:12 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 12-03-2020, 04:06 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 12-07-2020, 11:57 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par ROL33 - 12-08-2020, 09:16 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Audiophil88 - 12-08-2020, 12:31 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Achilles - 12-08-2020, 01:40 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 12-08-2020, 04:29 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Achilles - 12-08-2020, 07:54 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 12-08-2020, 09:23 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Audiophil88 - 12-08-2020, 09:30 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Achilles - 12-08-2020, 10:50 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par rastabill - 12-09-2020, 01:57 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 12-10-2020, 04:36 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 12-10-2020, 06:46 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par al2813 - 12-10-2020, 05:27 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 12-10-2020, 07:55 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par rastabill - 12-11-2020, 12:47 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 12-11-2020, 01:28 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par al2813 - 12-11-2020, 08:58 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 12-11-2020, 08:27 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 12-12-2020, 04:55 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Yoshizuki - 03-20-2021, 02:54 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 03-21-2021, 02:20 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par rastabill - 03-21-2021, 02:28 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 03-22-2021, 10:13 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par phile - 03-23-2021, 12:28 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 03-23-2021, 06:19 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par anthos314 - 05-11-2021, 12:44 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 05-11-2021, 01:04 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par anthos314 - 05-11-2021, 01:12 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par HADOCK - 08-01-2021, 08:55 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par HADOCK - 08-07-2021, 12:29 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Audiophil88 - 08-07-2021, 06:41 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par HADOCK - 08-07-2021, 07:00 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par SuperDupont - 08-08-2021, 06:51 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par HADOCK - 08-13-2021, 01:49 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par KIKIWILLYBEE - 08-07-2021, 07:10 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par HADOCK - 08-07-2021, 09:27 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 08-15-2021, 01:21 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par HADOCK - 08-15-2021, 01:40 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dematman - 08-15-2021, 01:56 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Jofarfa - 07-20-2022, 11:18 AM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Eyeless - 07-20-2022, 12:14 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Jofarfa - 07-20-2022, 01:11 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par Jofarfa - 07-22-2022, 10:46 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dookie182 - 09-05-2022, 12:50 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par ROL33 - 09-05-2022, 08:27 PM
RE: carte USB ENGINEERED SA XU2S - par dookie182 - 09-20-2022, 11:39 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,636 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Star Engineered eRED-DOCK network audio interface Audiophil88 436 159,074 01-15-2024, 02:50 PM
Dernier message: Audiophil88
  Carte Mère SOtM - sMB-Q370 pour TARGET DIRETTA jean-luc 117 27,029 01-04-2024, 07:22 AM
Dernier message: Patatorz
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,475 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Adaptateur carte PCIe vers USB A PeterMan 0 598 10-23-2023, 09:37 PM
Dernier message: PeterMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Ikyo, 1 visiteur(s)