Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique !
oui quand ils sont insultants, de mauvaise foi et débordent de méchanceté gratuite ça me semble un minimum pour être poli, ne t'en déplaise. Le lynchage public sur les réseaux bien que très à la mode, en terme d’éthique c’est pas trop mon truc.

Et descendre une marque, un modèle de transducteur, juste pour dire de parler sur un fil ou juste pour le plaisir pervers de critiquer alors qu’on en a à coup sûr jamais entendu, ni même eu vent d’une quelconque panne chez un ami, si ça n’est pas imbécile eh bien je ne sais pas pour ma part comment qualifier ça.
 
Personnellement je ne vais pas baver sur des fils JBL, Tannoy ou je ne sais quoi d’autre si je n’ai rien à dire ; et même si je n’aime pas ça et j’estime avoir des bonnes raisons de le penser, il ne me viendrai même pas à l’idée d’aller m’immiscer sur des fils de discussion pour le dire : question d’éducation et de respect.

Un forum audio, me semble-t-il, c’est un endroit ou l’on vient se reposer les neurones si possible, se faire plaisir et échanger son expérience avec bienveillance sur une passion commune ; ça n’est pas un défouloir pour jaloux, envieux et autres malades mentaux en mal de pouvoir et d’agressivité. Et encore moins une arène pour lynchage public.
McIntosh MC60, Quad 909, pré Conrad Johnson ET3SE, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905.  Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, VDH the second, Cables HP maison à base de UL1213 Alpha-Wire, jauge AWG16.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique ! - par Eliott - 04-02-2021, 01:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Qui veut écouter les panneaux électrostatiques Sound Lab ? bellemusique.fr 9 2,902 03-18-2023, 12:41 PM
Dernier message: Eliott
  Panneaux équipés de haut-parleurs électrodynamiques - Spatial MC Series N°3T SE rogers 20 4,154 02-21-2023, 08:56 AM
Dernier message: Bela Lugosi
  Utilisation home cinéma - Musique pierrelata 5 2,728 04-21-2022, 02:37 PM
Dernier message: melcha
  Panneaux contre un mur MBI 24 7,755 03-22-2022, 10:44 AM
Dernier message: MBI
Photo qui connait ces enceintes panneaux Magnepan SMGa ? biman 4 2,668 06-02-2021, 10:28 PM
Dernier message: biman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)