Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
#8
Pour la carte Edel : c'est la carte utilisée par 3DLab et d'autres constructeurs de Streamer sérieux. 3DLab lui rajoute une alimentation surdimensionnée (pour impressionner) et des modules SRC et de gestion d'entrées... Le résultat est très intéressant.... Bon la carte, pour les particuliers était vendu dans les 400 euros toute seule !!!

Pour revenir au streamberry : si je peux approcher la qualité de lecture d'un NUC (Fedora/LMS), le pari sera gagné. En théorie ce n'est pas impossible. En effet, la framboise a un circuit moins "pertubé" et plus simple que le NUC, la carte HAT dispose d'une horloge correcte (bon il y a toujours mieux). Pour la partie OS, nombre de solution ont la même base que l'on retrouve sur Fedo/LMS.... Bref théoriquement, ça devrait le faire, à valider à l'écoute !
Le point noir est que l'horloge I2S du raspberry qui ne permet pas une lecture bit perfect au sens stricte du terme....
Et je n'ai pas trouvé de carte avec une sortie I2S HDMI et avec une horloge digne de ce nom. Donc l'expérience se bridera à réaliser un streamer avec une sortie SPDIF 24/192 (ce qui est pas mal pour le budget) !
Je sais que Sotm fait un streamer dans le genre avec une alimentation batterie séparée... Mais au total on est dans les 1000 euros je crois.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de Streamer à base de Raspberry - par Olivier - 11-21-2015, 11:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,475 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,591 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,571 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 33,668 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,781 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)