Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
#65
Pour revenir à SatelliteCCRMA:
Après moultes bidouillages, ça commence à devenir très intéressant et très proche de ce que j'avais avec mon Nuc Planet... 
Je retrouve ce coté plus "analogique" (pourtant je n'aime pas ce terme), cette spatialisation et une profondeur de scène... Il est content le Olivier Big Grin

J'écoute :
[Image: 0825646366538_300.jpg]
Avishai Cohen - Almah

C'est beau !!! Blush

C'est une bonne nouvelle pour Mathew, qui pourrait résoudre ces problèmes de Airplay boiteux et de blocage sur BubbleUpnp !

J'ai commencé à bosser sur un tuto, mais il me reste encore quelques détails à régler: 
  • le script pour lancer SqueezeLite au démarrage ne fonctionne pas correctement, donc pour l'instant je lance manuellement Squeezelite,
  • les paramètres ALSA sont encore à peaufiner: on ne peut pas reprendre tous les paramètres éprouvés sur Planet, i.e. le 1Go de RAM aident mais reste limité. Je fais des essais avec 250Mo en Stream et Output buffer. Je suis actuellement en 100/25 en buffer time et period,
  • résoudre quelques micro coupures sous Qobuz depuis LMS (j'ai une connexion pourrie),
  • Je dois ajouter un script d'extend,
  • et un script Samba pour tester en lecture local (formalité),
  • un script pour monter un partage SMB ou NFS 
  • Voir comment on pourrait envoyer un sudo halt depuis une interface Web pour éviter d'arrêter le Pi2 depuis une ligne de commande.
Finalement, je vais essayer de réduire au maximum le nombre de ligne de commande et adapter certaines manipulations aux PC users.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de Streamer à base de Raspberry - par Olivier - 12-18-2015, 01:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,476 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,593 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,580 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 33,674 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,785 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)