01-18-2019, 04:34 PM
Sur le lien que tu as indiqué : https://theaudiobeatnik.com/duelund-dca-...es-part-4/
on peut lire :
J'ai écouté cette configuration pendant environ trois jours, le fil du haut-parleur du DCA-12A continuant de jouer à l'étage. Ensuite, j'ai installé le DCA-12A pour remplacer le 16A et la première chose que j'ai constatée, c'est que les voix semblaient un peu stridentes. Je les ai remises sur le brûleur pour un autre jour, puis je les ai laissées jouer toute la journée avant de m'asseoir. descendre pour écouter ce soir. Il n'y avait plus aucune trace de stridence, et à sa place se trouvait un son merveilleusement musical.
Alors, comment se compare le 12GA au 16GA? Eh bien, il partage la richesse et la chaleur, mais le 12GA est plus ouvert, ce qui lui permet d’être plus articulé. Le système a également eu un meilleur tempo avec la 12GA avec un vrai son vivant. Les médiums supérieurs et les aigus étaient plus importants et plus beaux. Ils n'étaient ni trop brillants ni trop irréalistes, mais beaux. Les flûtes et les violons sur la musique classique semblaient corrects et très émouvants. Les violons et autres instruments bluegrass alliaient parfaitement physique, air et conduite même dans les aigus. Avec le fil de haut-parleur DCA-12GA et les interconnexions DCA-20GA de mon système, il y avait de la vitesse et de l'entraînement à partir des octaves inférieures.
Sur plusieurs sites j'ai pu lire que le 12 GA est souvent préféré au 16GA en usage cable hp.
on peut lire :
J'ai écouté cette configuration pendant environ trois jours, le fil du haut-parleur du DCA-12A continuant de jouer à l'étage. Ensuite, j'ai installé le DCA-12A pour remplacer le 16A et la première chose que j'ai constatée, c'est que les voix semblaient un peu stridentes. Je les ai remises sur le brûleur pour un autre jour, puis je les ai laissées jouer toute la journée avant de m'asseoir. descendre pour écouter ce soir. Il n'y avait plus aucune trace de stridence, et à sa place se trouvait un son merveilleusement musical.
Alors, comment se compare le 12GA au 16GA? Eh bien, il partage la richesse et la chaleur, mais le 12GA est plus ouvert, ce qui lui permet d’être plus articulé. Le système a également eu un meilleur tempo avec la 12GA avec un vrai son vivant. Les médiums supérieurs et les aigus étaient plus importants et plus beaux. Ils n'étaient ni trop brillants ni trop irréalistes, mais beaux. Les flûtes et les violons sur la musique classique semblaient corrects et très émouvants. Les violons et autres instruments bluegrass alliaient parfaitement physique, air et conduite même dans les aigus. Avec le fil de haut-parleur DCA-12GA et les interconnexions DCA-20GA de mon système, il y avait de la vitesse et de l'entraînement à partir des octaves inférieures.
Sur plusieurs sites j'ai pu lire que le 12 GA est souvent préféré au 16GA en usage cable hp.
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