Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
Bon passage par cette journée ensoleillée de Chakiwi et Laurent Martiarena dans ma modeste demeure.
Journée tres instructive avec écoute du système le matin, déjeuner puis qqs essais de cables CS, modul et rj45.
Merci à tous les deux pour leur venue, discussion, apport. Toujours des moments très sympa.

Bien entendu, toutes les écoutes de cables étant faites apres le repas et sachant bien sur que les cables n'ont aucun effet sur le son tout ce que je peux dire apres n'est que du psychodrame acoustique.

Ceci étant dit les CS king polo V3 et V5 sont réellement un apport très positif au systeme.
Les V3 sur les Devialet et le V5 sur le Kaneda 209 GF. J'en veux.
La dessus , les cables rca hms suprema apportent aussi leur plus par rapport aux rca melodika.
Puis les esprit aura rj45 par rapport à des audioquest diamond.
Comparaisons réalisées à volume identique sur orly de Brel et Terez Moncalm Black trombone.

Si je retiens une chose c'est que l'apport majeur vient des CS de Paul. Il faut donc que j'aille faire un atelier macramé chez lui. Et apres boire un coup de rosé du Luberon ou de château bas à chaque écoute pour reproduire les conditions de l'essai du jour!

Sachant que Paul et Laurent ne font pas de CR... vous n'en saurez pas plus ahah!
Mais merci à eux pour leur passage.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par renan - 06-19-2021, 06:03 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,294 707,900 Il y a 22 minutes
Dernier message: Razmote
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Acoustic Energy BenWatts 43 2,129 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: BenWatts
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,607 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 302,544 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 397,206 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)