Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ?
#1
Bonjour à tous,

je n'ai pas encore vu d'échanges sur le sujet, désolé si ça existe déjà : perso j'utilisais sous Daphile le plugin Deezer depuis le serveur mysqueezebox.com, mais je lis que ce serveur va être arrêté en février 2024 :

https://mysqueezebox.com/index/Home

Ils indiquent que ça impactera principalement les utilisateurs Tidal, Pandora, Deezer.
Utilisateur de Deezer, je suis concerné. Dans l'immédiat j'arrive toujours à lire des morceaux recherchés via l'appli Deezer intégrée dans Daphile, par contre les infos Artiste/Album/Morceau sont remplacées par des messages "Please follow the QR code", "Logitech", "Migration Announcement" qui justement, renvoient au message ci-dessus.

Avez-vous déjà identifié une solution pour utiliser Deezer depuis Daphile quand le serveur mysqueezebox sera arrêté ? je vois bien la solution d'envoyer la musique en Airplay depuis mon ibidule, mais je préfère nettement la solution d'une appli intégrée à Daphile, qui permet de n'utiliser mon ibidule qu'en tant que télécommande.

Vous pourrez peut-être confirmer une autre solution : migrer vers Qobuz, si non impacté par l'arrêt du serveur mysqueezebox.com ? (je dis peut-être une énormité - désolé si c'est le cas  Rolleyes)

Et s'il y a un truc à faire pour continuer d'utiliser Deezer intégré dans Daphile en n'accédant plus à mysqueezebox.com, je prends.

D'avance merci pour vos conseils !

Benjamin

Edit : je précise que ça concerne aussi les utilisateurs de Tidal et Pandora
Répondre


Messages dans ce sujet
Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? - par Benji - 01-28-2024, 11:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile Mathew 803 355,021 Hier, 03:05 PM
Dernier message: kole
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 40 15,835 03-18-2024, 11:31 AM
Dernier message: Audiophil88
  Tidal master streaming Nagual 13 9,158 03-08-2024, 08:02 PM
Dernier message: Dardepiche
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 162,619 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 1,424 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)