Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels câbles HP avec un Atoll IN80 Signature ?
#11
Bonjour Pascal,

Citation :Un copain hésitait souvent avec de JMR1132 mais pour moi , ma préférence allait au cable de JCT.

Par contre , SuperMaxitrans II et 1132 de JMR , on n'est pas vraiment sur le même budget ...
En plus , ce câble n'existe plus au catalogue et si on va sur les "one" , on explose carrément mon budget.
Même le Maxitrans II que j'ai déjà eu et que je trouvais trop montant sur mon système, comparé au JMR, est 20€ plus cher au mètre par rapport au JMR.

En fait je chipote sûrement et il n'y a pas de raison que ce qui me plaisait avant ne me plaise plus avec l'arrivée d'un ampli neuf à la sonorité très proche. C'est aussi pourquoi je me fixe une limite de budget, j'ai longtemps (trop) été attiré par les sirènes de l'audiophilie et aujourd'hui je me refuse à aller vers des choses compliquées ...

D'où aussi mon questionnement sur les nouveaux Audioquest, au vu de ma bonne expérience récente avec les modulations.

Mais merci de la discussion Pascal Big Grin 

Cordialement, Richard.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels câbles HP avec un Atoll IN80 Signature ? - par LoveJanieJones - 12-05-2021, 10:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels Cables Hp pour Ampli Sugden/Hp JMR jean-luc 1 492 04-14-2024, 04:04 PM
Dernier message: Vincent.
  Aide ! Quels câbles HP japonais ? Agnes 18 2,792 03-24-2024, 09:13 PM
Dernier message: Agnes
  Quels câbles ? Trop de choix ! Erik 87 40 12,076 06-08-2022, 11:01 AM
Dernier message: chakiwi
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,765 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  Quels câbles entre Denon et Cabase jvdk 48 16,228 02-04-2021, 05:55 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)