Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle installation compatible Qobuz - tout en un ou éléments séparés
#6
Bonjour à tous deux,

Oui Vacuum, c'est ce type d'appareils que je cherche. Je trouve ça dommage qu'il y ait très peu d'informations sur les améliorations apportées lors des mises à jour des appareils.

Merci Fab pour ta réponse. Très bel appareil effectivement, qui a qui plus est un design "effet wow" quand on voit les tubes allumés. En revanche, il n'offre pas la possibilité de le connecter directement à internet pour accéder à Qobuz ensuite par une interface sur téléphone. Je sais que l'on peut le connecter en bluetooth aptx mais j'ai peur de subir des coupures de signal si jamais l'appareil qui sert à transmettre le son à l'ampli bouge dans la pièce voire change de pièce. C'est pour cela que je tiens à avoir une connexion directe à éthernet depuis l'ampli (par ailleurs, si je ne me trompe pas, il doit quand même y avoir une petite compression du son lors des transferts bluetooth aptx qui doit se traduire par une légère baisse de qualité ?).
Il n'a pas non plus de lecteur CD, mais j'ai l'impression que les tout-en-un avec cette fonction sont rares.

Je suis pas contre acheter le lecteur CD à part si vraiment je ne trouve pas un appareil qui me convient. Je vais continuer mes recherches.

Merci à vous deux !

Bonne soirée

Marion
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle installation compatible Qobuz - tout en un ou éléments séparés - par Balmorhea - 07-22-2020, 07:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les tout en un c’est fini? thomasv 20 1,380 05-12-2024, 10:24 PM
Dernier message: manu67
  Première Installation Hifi Bukephale 16 2,636 03-20-2024, 11:28 PM
Dernier message: Gilles 34
  Conseils petite installation hi-fi moins 2000€ Sebi_67 64 8,202 02-24-2024, 04:15 PM
Dernier message: pph78
  A quel point mon installation est-elle honteuse ? dbrk 27 11,196 05-09-2023, 02:12 PM
Dernier message: pda0
  Système tout en un pour Bureau 10m² gogomarteau 0 2,213 02-12-2023, 09:10 PM
Dernier message: gogomarteau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)