Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
#21
Après avoir sévèrement triturer les quelques réglages de MoOde (idem pour toutes les solutions MPD: Volumio, RuneAudio, etc...) :

En réduisant l'audio buffer size à 512kb, ça améliore encore les choses. On peut réduire encore. Je suis descendu à 320kb, seulement quelques accidents arrivent !!! 512kb semble pour moi le plus safe !

[Image: MPDSetting-NOS.png]

En jouant avec le resampling: les meilleures résultats restent avec SoX en 32bits/192khz :
[Image: MPDSetting-OS.png]

Ceci étant dit, la différence OS et NOS reste très minime: un poil de profondeur en plus.

Sans transition: 
  • l'intérêt de l'interface I2S/SPdif :
    Après plusieurs tests, avec des câbles "bof", on arrive à des résultats très similaires entre sortie USB et interface. C'est à évidemment pondérer: mon entrée USB est excellente, et la qualité de l'interface Audiophonics admet tout de même des limites qu'on lui pardonnera sans mal au regard de son prix absolument ridicule. Elle se justifiera, suivant le contexte: pas d'entrée USB (ou mauvaise), pas de budget pour une Sotm ou au autre.... 
  • Petit soucis avec les cartes HAT: peu de boitier sont disponibles. Et lorsqu'on a trouvé son bonheur avec la framboise, il est sympa de la protéger dans un petit boitier :
    du genre : [Image: $_57.JPG]
Bon maintenant, il faut que je me lance dans Satellite CCRMA Cool
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de Streamer à base de Raspberry - par Olivier - 12-01-2015, 01:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,538 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,475 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 32,984 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,746 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)