Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test de 7 +1 (+3) câbles secteur sur un dac
Iego est une boite faite par d'anciens de Furutech qui devaient être conscients qu'on pouvait faire plus ouvert :-)
Les Iego cuivre sont meilleures que les Furutech cuivre. Les Iego cuivre plaqué rhodium sont étonnament meilleures que les cuivre, les iego argent rhodium sont les meilleures.... mais les Furutech cuivre ont l'avantage d'être ni bien ni mal, gentilles, un peu comme un cable dont on dirait qu'il n'est ni bon ni mauvais. Je n'ai personnellement réellement apprécié aucun cable secteur de chez Furutech par exemple, mais parfois le ni bien ni mal des Furutech cuivre coté fiches peut éviter de mettre en avant d'autres défauts peut être, ou éviter des mises en avant qui dénaturent comme peut le faire un fusible SR Red par exemple.

Merci Aredien pour ces premiers comptes rendus qui pour moi peuvent bien traduire le caractère propre à chacun de ces cables que je connais un peu. Pour moi le P5 aura justement la faculté de bien s'associer à des matériels dont l'opulence et l'expressivité est assez conséquente pour ne pas avoir cette sensation de régime amaigrissant, je l'apprécie pour le moment sur le Maestro Ref par exemple, alors qu'il m'a plus laissé de marbre sur le Lumin M1 comme l'a justement dit Gillou45.

A suivre.... :-)

Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Test de 7 +1 câbles secteur sur un dac - par Nicoben - 08-25-2017, 08:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Melodika padcost 219 101,777 10-03-2024, 09:57 AM
Dernier message: vanouille
  Câbles secteur Access Audio padcost 8 2,604 06-24-2024, 05:49 PM
Dernier message: padcost
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 7,076 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 24,012 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 5,829 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)