08-14-2017, 09:29 PM
(08-13-2017, 04:38 PM)Ezel78 a écrit : Bonjour,D'abord: je ne connais pas tes enceintes, ni le Singularity (mais doit pas être super différent du M7 que j'ai eu).
Je réfléchis en ce moment à l'éventualité de remplacer mon ensemble streamer Mano de chez Magna Hifi, dac Audio gd Master 7 Singularity (qui me parait extremement bon), ampli integré Master 10 par ce Classe Audio.
J'aurais ainsi toutes les fonctionnalités actuelles + un equalizer et prise en compte et compensation de ma pièce (si j'ai bien compris).
Pensez-vous que c'est une bonne idée? Peut-être qu'Olivier qui connait le M10 et le Mano et ce Classé pourrait me donner son avis ?
Gagnerais-je en qualité de rendu ou bien serait-ce uniquement un gain de place avec un "tout en un" ? Peut etre qu'il est évident que ce serait mieux grâce à la techno FDA et la convolution ?
Merci par avance...
Cdlt, Marc
Pour un gain de place, et un gain en transparence (pas énorme non plus), je partirai sur le Classé... Maintenant, sans aucune contrainte, et juste pour le plaisir de l'écoute, je resterai sur ta config en lui collant un serveur Roon et en passant le Mano en Roon Bridge.
Tu perdras en espace: profondeur et largeur de scène, le Classé aura un petit coté numérique plus prononcé (sans être un FDA criard), les notes seront plus longues à l'extinction avec les Audio GD...
Maintenant je ne suis pas à place....