09-14-2026, 04:20 PM
Je me permettrais pour une fois de ne pas être en accord avec tes dires Stéphan 
J'ai été un jour très très gentiment accueilli chez mishelinka, alors qu'il possédait à l'époque des accord 2001 qui ne sont ni plus ni moins que des allegretto v1 dans une caisse plus volumineuse, conduites par un lfd avec un dac musician pegasus et ??? en amont....et ben la richesse des timbres était inconnue de ma personne.....cela reste l'écoute la plus riche faite à ce jour, EBM L5EX et DYNAUDIO C1 comprises....

J'ai été un jour très très gentiment accueilli chez mishelinka, alors qu'il possédait à l'époque des accord 2001 qui ne sont ni plus ni moins que des allegretto v1 dans une caisse plus volumineuse, conduites par un lfd avec un dac musician pegasus et ??? en amont....et ben la richesse des timbres était inconnue de ma personne.....cela reste l'écoute la plus riche faite à ce jour, EBM L5EX et DYNAUDIO C1 comprises....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica