09-13-2026, 07:02 PM
N@gafyroots.
Je ne me permettrais pas une telle comparaison si elle ne venait pas directement d’une personne proche du maître qui possède les deux enceintes V1 Revisited et Cadence
Pour infos sur mes V1 tout a été changé et réglé.
Haut parleurs, câbles et filtres. Seule la caisse n’a pas été touchée.
Elles n’ont strictement plus rien avoir entre avant et après.
La V1 n’avait que la peau sur les os trop dégraissée à mon goût. Une fois modifiée, je ne la reconnais plus elle s’est habillée en princesse avec fourrure, profondeur, douceur, finesse tout en gardant quand c’est nécessaire le punch du départ et le Naim Nait50 lui va comme un gant exploitant harmonie, mélancolie, rapidité et silence des notes.
Après ce n’est que mon écoute.
Je ne me permettrais pas une telle comparaison si elle ne venait pas directement d’une personne proche du maître qui possède les deux enceintes V1 Revisited et Cadence
Pour infos sur mes V1 tout a été changé et réglé.
Haut parleurs, câbles et filtres. Seule la caisse n’a pas été touchée.
Elles n’ont strictement plus rien avoir entre avant et après.
La V1 n’avait que la peau sur les os trop dégraissée à mon goût. Une fois modifiée, je ne la reconnais plus elle s’est habillée en princesse avec fourrure, profondeur, douceur, finesse tout en gardant quand c’est nécessaire le punch du départ et le Naim Nait50 lui va comme un gant exploitant harmonie, mélancolie, rapidité et silence des notes.
Après ce n’est que mon écoute.
Naim NAIT 50 + Naim ND5XS2 + Mulidine Allegretto V1 revisited + Cables Chord Company Carnival Silver Screen