08-08-2017, 04:27 PM
(08-08-2017, 04:07 PM)bbill a écrit :(08-08-2017, 03:00 PM)mélaudiophile a écrit : Dans le cas qui est discuté - le Classé 2200I, le NAD M32 , le Lyngdorf - ce sont de bons appareils et celui qui prendrait l'un ou l'autre ne ferait pas une grosse erreur. A chacun de lire les docs, les notices, pour voir ce qui est utile ou non dans les fonctions, et encore mieux les comparer soi-même, comme bbill, ce qu'il est extrêmement difficile de pouvoir faire, ou lire les avis dans les forums.....
mmmhhh... pas d'accord ! si ces trois amplis ont des arguments, les différences sont notables et j'ai la chance d'avoir dans mon coin des revendeurs qui expliquent très ouvertement leurs préférences, qui démontrent et qui prêtent pour tests à la maison + Nicoben qui dans ce cas-ci m'a apporté son M2.. il y avait de quoi finaliser la question
c'est exactement ce parcours comparatif la qu'une revue doit expliquer comme quand HiFi-News fait ces méga tests avec comparatifs, appréciations et cotation.. la, c'est du journalisme et reste à chacun de se faire un avis contradictoire avant achat (ou pas)
Oui, je parlais juste de ne pas faire une grosse erreur.....
Toi qui as eu la chance de pouvoir les comparer, pourrais-tu faire très brièvement le boulot qu'aurait dû faire Hifi News, au moins du point de vue son, qu'on ne peut appréhender par les notices ou la vue de la face arrière... On sait que tu as choisi le Classé, tu en as déjà parlé, mais une petite piqûre de rappel serait bienvenue.....
jean