Ce n'est pas le sujet du fil mais j'ai toujours le Teac à la maison et ce dernier ajoute une douceur, comme une feutrine rendant les percussions moins impactantes. Le X30 offre une rapidité, un impact, une clarté et une fluidité tout à fait différente. On peut ne pas aimer mais là où le Teac me rappelle les concerts jazz dans une salle avec moquette, le X30, c'est la fosse à Bercy, forcément moins confortable, walouu :-)
A noter que je ne sais pas comment a fait Gustard avec son X30, mais je n'ai pas l'impression d'entendre la signature des puces ESS (X4 de surcroit ...). En comparaison, j'avais écouté un Holo Spring 3 sur le même système, avec une scène sonore très très enveloppante mais c'était là aussi la salle moquette, et non le dur de la fosse ...
A noter que je ne sais pas comment a fait Gustard avec son X30, mais je n'ai pas l'impression d'entendre la signature des puces ESS (X4 de surcroit ...). En comparaison, j'avais écouté un Holo Spring 3 sur le même système, avec une scène sonore très très enveloppante mais c'était là aussi la salle moquette, et non le dur de la fosse ...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries