08-06-2017, 09:08 PM
Salut les sudistes
Content de voir toutes ces avancées.
Donc le secteur et le prochain secteur à améliorer.. ..
Très content pour toi Paul que tu arrives à tes fins.
Jusque là en comparant les écoutes de château bas et chez toi j'aurai tendance à dire que je n'avais pas retrouvé encore la sensation de scène sonore du système de laurent chez toi.
Pourtant ton système est très transparent et on y entend clairement tout ce qu'on change. Et il n'y avait pas de raison avec ton matos que tu n'arrives pas à égaler voire de passer le système de Laurent. Surtout après l'agrandissement de ta pièce.
Qui aurait parié sur un petit pangéà pour faire sauter le bouchon.....
Paul comment vois tu les choses avec les symétriseurs?
Dénuder un pangea j'y crois pas.
Supprimer les symétriseurs?
Mettre les pangea avant les symétriseurs comme cela semble être le cas avec ton dac?
Une belle prise schuko en sortie de symétriseurs pour brancher le pangea?
Sinon pour Laurent premier pas vers la départ un dac et au final un comparatif mano vs drive Yamaha chez lui. Un jour il ne nous dira plus avec un petit air moqueur... et si on mettait un cd
Bonnes écoutes et à très bientôt.
Content de voir toutes ces avancées.
Donc le secteur et le prochain secteur à améliorer.. ..
Très content pour toi Paul que tu arrives à tes fins.
Jusque là en comparant les écoutes de château bas et chez toi j'aurai tendance à dire que je n'avais pas retrouvé encore la sensation de scène sonore du système de laurent chez toi.
Pourtant ton système est très transparent et on y entend clairement tout ce qu'on change. Et il n'y avait pas de raison avec ton matos que tu n'arrives pas à égaler voire de passer le système de Laurent. Surtout après l'agrandissement de ta pièce.
Qui aurait parié sur un petit pangéà pour faire sauter le bouchon.....
Paul comment vois tu les choses avec les symétriseurs?
Dénuder un pangea j'y crois pas.
Supprimer les symétriseurs?
Mettre les pangea avant les symétriseurs comme cela semble être le cas avec ton dac?
Une belle prise schuko en sortie de symétriseurs pour brancher le pangea?
Sinon pour Laurent premier pas vers la départ un dac et au final un comparatif mano vs drive Yamaha chez lui. Un jour il ne nous dira plus avec un petit air moqueur... et si on mettait un cd
Bonnes écoutes et à très bientôt.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila