08-13-2026, 11:35 PM
@Lolo : pareil, le système est stable depuis un bon moment maintenant, les améliorations se font à la marge et en effet, je ne soupçonnais pas le potentiel restant. Il faut dire que la pièce, son volume, sa structure, y est sans doute pour une bonne partie du résultat en permettant de révéler plus de choses.
@Vianney : j'espère pouvoir garder cet intégré encore longtemps, je trouve l'objet particulièrement réussi et intemporel, en plus de faire de la bonne musique. Et oui, toujours enchanté des câbles NANL. Les HP sont fins (1,5 mm2 je crois), c'est assez étonnant, mais ça marche. A tester à mon avis au moment d'envisager un changement de câbles.
@Pascal : c'est clairement un risque, mais cette confiture-là, je la goûte depuis 1998 sans m'en lasser
. Cela dit, rien n'est fait, pas le budget à ce stade, pour voir quoi 
Si vos pas vous emmènent vers l'ouest, ce sera avec plaisir !
@Vianney : j'espère pouvoir garder cet intégré encore longtemps, je trouve l'objet particulièrement réussi et intemporel, en plus de faire de la bonne musique. Et oui, toujours enchanté des câbles NANL. Les HP sont fins (1,5 mm2 je crois), c'est assez étonnant, mais ça marche. A tester à mon avis au moment d'envisager un changement de câbles.
@Pascal : c'est clairement un risque, mais cette confiture-là, je la goûte depuis 1998 sans m'en lasser
. Cela dit, rien n'est fait, pas le budget à ce stade, pour voir quoi 
Si vos pas vous emmènent vers l'ouest, ce sera avec plaisir !
Installation :
1. UStars C19-B + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1
1. UStars C19-B + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1