:Au fait une fois acheté normalement l'annonce aurait dû disparaitre..Elle passe dans toutes l'Europe donc c'est un gros stock invendu..Peut-être un nouveau modèle en gestation donc braderie ..Au fait une autre Occasion un Ampli numérique le DOUK Audio Pro 9 Chez Audiophonics 200€+fdp
Chez Aliexress 100€ envoyé d'Allemagne FDPI..Le Site DouK Audio 145$+frais douanes+ Fdp
J'ai déjà acheté un ampli à tubes EL 34 le Reisong A10 2X12w l'année dernière c'était 500$
là c'est 560$ fdpi envoyé aussi d'Allemagne..
Mais là ce dernier achat De 480$+Fdp+Fd...payé 199€ fdpi c'est MAGIQUE
L'Ampli neuf emballé d'usine..Carton neuf..Tubes Neufs ..l'ampli Rutilant neuf...Les remarques de l'annonce "possibles défauts..." c'est surement pour cacher le Dumping
Les Tubes Psavane 6L6 doivent être du 2° choix l'emballage Neutre écoute chez moi
Moyenne ' aigu remontant Pour 199€ pas mal
Avec 2 tubes 6L6 TAD appairés de chez Audiophonics 79€ l'ampli 2X3W est MAGIQUE
le Salon 40 M2 le potard du volume à 12H..Incroyable la beauté du Son Tubesque..chaleureux..Basses solides et Look
Vraiment si quelqu'un veut débuter avec du Tube à 199€ c'est impensable ..Moi-même je m'attendais à recevoir un appareil avec égratignures..Tubes en panne..me suis dit 199€
pas grave..et là je pense m'en acheter un 2° pour la Waf
J’oubliais de mentionner que j’ai mis aussi 1 tube 6N1 SOVTEK
J’ai même pas essayé le tube fourni générique sans label..
6N1
![[Image: IMG-4012.jpg]](https://i.ibb.co/84M4TjCK/IMG-4012.jpg)
Avec tubes 6L6 TAD
Chez Aliexress 100€ envoyé d'Allemagne FDPI..Le Site DouK Audio 145$+frais douanes+ Fdp
J'ai déjà acheté un ampli à tubes EL 34 le Reisong A10 2X12w l'année dernière c'était 500$
là c'est 560$ fdpi envoyé aussi d'Allemagne..
Mais là ce dernier achat De 480$+Fdp+Fd...payé 199€ fdpi c'est MAGIQUE

L'Ampli neuf emballé d'usine..Carton neuf..Tubes Neufs ..l'ampli Rutilant neuf...Les remarques de l'annonce "possibles défauts..." c'est surement pour cacher le Dumping
Les Tubes Psavane 6L6 doivent être du 2° choix l'emballage Neutre écoute chez moi
Moyenne ' aigu remontant Pour 199€ pas mal
Avec 2 tubes 6L6 TAD appairés de chez Audiophonics 79€ l'ampli 2X3W est MAGIQUE

le Salon 40 M2 le potard du volume à 12H..Incroyable la beauté du Son Tubesque..chaleureux..Basses solides et Look

Vraiment si quelqu'un veut débuter avec du Tube à 199€ c'est impensable ..Moi-même je m'attendais à recevoir un appareil avec égratignures..Tubes en panne..me suis dit 199€
pas grave..et là je pense m'en acheter un 2° pour la Waf

J’oubliais de mentionner que j’ai mis aussi 1 tube 6N1 SOVTEK
J’ai même pas essayé le tube fourni générique sans label..
6N1
![[Image: IMG-4012.jpg]](https://i.ibb.co/84M4TjCK/IMG-4012.jpg)
Avec tubes 6L6 TAD
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano--Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R-Dynaudio Excite 32
3/Douk F5 hifi 6L6-Sacd Pioneer-BW 606
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere.DH Labs
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano--Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R-Dynaudio Excite 32
3/Douk F5 hifi 6L6-Sacd Pioneer-BW 606
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere.DH Labs