08-06-2026, 03:41 PM
@kole : Roh !!! la vache, exact. Même pas fait exprès.
@Mishelinka : Merci, je trouvais qu'avec le "rouille" de la toile tendue, c'était ce qui allait le mieux. Nous verrons bien ce qu'elles en disent.
Il me reste un étage, celui qui a été découpé, je vais le transformer en support pour les alimentations(il sera posé à côté de celui-ci. Mais il faut que je trouve les pieds exacts ou s'en approchant.
Mais d'abord, place au ménage (lorsque je vois tout ce que cette table cache, j'en ai presue honte...
@Mishelinka : Merci, je trouvais qu'avec le "rouille" de la toile tendue, c'était ce qui allait le mieux. Nous verrons bien ce qu'elles en disent.
Il me reste un étage, celui qui a été découpé, je vais le transformer en support pour les alimentations(il sera posé à côté de celui-ci. Mais il faut que je trouve les pieds exacts ou s'en approchant.
Mais d'abord, place au ménage (lorsque je vois tout ce que cette table cache, j'en ai presue honte...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home